GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

introduction

 Bonjour au geeks et geekettes qui sont tombé par hasard sur mon blog , et bienvenue ; j ai un peu moins de la trentaine et nous allons parlé ici de ce que un certain type de presse appelle la  »sous-culture geek ».mais qu ‘est-ce que la ‘ sous-culture geek ? En simplifiant a outrance : la japanim ; le comic book ; les romans policiers ; la science – fiction … ; les séries télévisé ; le manga ; les films de genres … les jeux vidéo ; les figurines et autres bande original de films ( je vous renvoi sur le site www.mad-movies.com auquel je participe en tant que très modeste contributeur .

Et si parlions de moi ? Étant de la génération  » Club Dorothée  » , j ‘ ai été dés mon plus jeune age abreuvé de  » saint Seiya  » ;  » Dragon Ball  » et sa suite direct et très bourine  » Dragon Ball Z  » ; j ‘ ai étez un lecteur du magazine de jeu vidéo  » Joystick  » qui part rapport

a ma période ado , n ‘ est plus que l ‘ ombre de lui même . J ‘ ai découvert la science fiction via le film  » Abyss  » de James Cameron , l un de mes chocs visuel et auditifs suivi par  » Prédator 2 » aussi vu au cinéma a l ‘époque et oui nous n ‘étions pas encore sous la férule du PG-13 .

Comme plein de monde j ‘ ai découvert Batman au cinéma ; a l ‘occasion de  » Batman le défi  » j ‘ ai aussi vu les machins de Schumacher ; qui sont ignoble … mais j ‘enfonce des portes grandes ouvertes . Je suis un grand fan des  » Ghost in the shell  » ; je vous recommande aussi bien les ouvrages chez Glénat que les DVD .

Nous apprendrons a nous connaître et je donnerais mes avis sur les films et les bouquins que j ‘ai lut ou lis . Fin novembre je vais allez voir  » the departed ‘ du grand Scorcèse …

deux choses avant de vous quitté : primo je ne raconte pas ma vie privée ; car elle est privée . Je mettrais a jour le blog de temps autre ; donc n ‘ ayez aucune crainte …

Comments are closed.

