GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Conan le barbare  » bégins  »

 

Qui serat digne d ‘ ètre l ‘ apotre du Cimmérien ?

Conan le barbare , le film de John Milius avec la musique de Basil Poledouris ? Fait parti de ces mythes cinématographique comme les trois premiers  » » , les deux  »Prédators’‘ ou la trilogie du »seigneur des anneaux  » . le seul qui se rapproche de la rusticité qui se dégage du long métrage de Milius est le  » Béowulf  » de Zéméckis .

Conan relaunché , par principe , pourquoi pas

La cible prioritaire des commerciaux des majors est le djeun ‘ s ,  » individu  » cible révé car n ‘ ayant aucun recule culturel pour lui faire apprécié un livre ( il déchiffre à peine ) , de la musique ( anté 2007 , c ‘est le néolithique ) idem pour les films / séries , bref le djeun ‘ s est la cible markéting parfaite . Conan ce doit de revenir sur le devant de la scène , il est plus que temps . Le CSP + | bobo croyant sans doute que la quintessance de la Fantasy se trouve dans le  » seigneur des anneaux  » et autre  » Harry Pottterie  » et préjugeant sur Moorcock et donc sur Howard car déreangeant … Conan n ‘ as pas connut une jeunesse tranquille et heureuse , non il a vut sa famille massacrée et lui devenir un esclave .

Un risque : l ‘ ultimate tâcheron !

Conan est l ‘ ultime barbare , se battant pour Crom et son honneur , entre autre . Le  »Conan le barbare  » de Millius est un quasi opéra , tant le dialogue est rare et l ‘ image avec la musique de feu de Basil Poledouris présente , mais la tendance actuelle veut qu ‘ il y est des tas de paroles stupide , pas de charisme , même si des rumeurs ont un temps cité un individu comme le tristement célèbre Brett Ratner , qui soit dites en passant pourrait ètre un  » cinéaste  » français tellement son ouvrage est la définition du mauvais . Un  » metteur en scène  » comme Len Wiseman ; celui qui a vomit sur Die hard et qui as réalisé deux films gothico – mou sur les vampires ( Underworld 1&2 ) est tellement servile qu ‘ il est le maitre des maitres des yes men . Ou alors un de nos représentants a Hollywood qui se croivent tellement bon que les studio remonte leurs films sans rien leurs dire . Ce qui pourrait sauvé l ‘ honneur du Cimmérien pourrait ètre monsieur John Mc Tiernan , sa filmographie parle pour lui , mais je crains un très vilain clippeur se croyant du calibre d ‘ un Znyder ou d ‘ un Rob Zombie …

Un mot sur Red Sonja

La rumeur veut que Robert Rodriguez , pendant de Tarantino , mais en plus fun . Avec dans le rôle titre Rose McGowan ; qui avait montré son talent réel de comédienne dans  » Planète térreur  » . Le souci n ‘ est pas de teindre une actrice en rousse pour faire le rôle … Sonja est l ‘ archétype de l ‘ amazone même si elle vient d ‘ Hyrcanie . Navré de faire mon fanboy mais quelqu’un comme Lucy Lawless il ya encore une petite dizaine d ‘ année aurais étez parfaite , tous comme l ‘ incarnation de Wonder Woman ( certes elle l ‘ incarne dans la version animée de  » la nouvelle fontière  » , donc a son sujet celui ci est clos .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :