GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Green Lantern

 

La peur change de camp

La peur est la grande ennemi de Hal Jordan , elle est en passe de devenir l ‘ adversaire du fan du policier d ‘ émeraude .

Un Ccasting loupé

Donc pour incarné Carole Férris , femme a poigne et a papa , ils nous ont recruté Blake Lively ; égérie du sniffage de cocaïne au kilomètres et de litres d ‘ alcool par épisode dans la série dont plus personne ne parle : «  Gossip girl «  . Quand ont lis calmement Secret Origin voir Green Lantern rebirth qui aurait pus servir de base honorable pour le scénario du bousin ; ont s ‘ aperçoit que Férris est une jeune femme moderne dans le bon sens ; pas une pub pour lingerie fine . Parlons du sieur Ryan Reynolds ; le monsieur est surtout connus pour diverses comédies pas drôles et sa prestation dans le film Wolverine ( Hugh Jackman apprend a ce servir de ses griffes ; un film digne des Césars ) . bref pour incarné le plus grand des Green Lantern ; Reynolds n ‘ est pas vraiment celui que j ‘ aurais choisi . Qui m ‘ aurait convenu ? Matthew Fox et Evangeline Lily . Ils ont l ‘ age et le charisme des rôles .

Iron Iron man comme cible

Depuis quelque temps les comics book movies ont clairement fait la razzia sur le grand écran ;il y en a de brillants : Dark Knight ; Watchmen ; des choses bizarre ( Wanted ) et des comédies avec des effets spéciaux : Iron Man avec un gus qui se prend une balle en pleine poitrine et pour se vengé crée une armure pour tué les méchants très méchants . Pour le grand public c ‘est sans doute très bien les scénarii simple , ce qui explique le succès de «  plus belle la vie «  en France mais pour l ‘ amateur de bande dessinée américaine habitué au twists ; le manichéisme est dépassé ; Martin Campbell qui a réalisé Casino Royal devrait le savoir mieux que personne . ..

bref j ‘ ai peur

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :