GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Superman by Snyder

Une production de Christopher Nolan

Alors que Marvel dévoile ses peux à peux ces pièces  super héroïque  dans le but de faire le premier crossover d’ héros encapé  . Warner / DC laisse ses fans dès plus circonspect avec Green Lantern ( Ryan Reynolds étant déjà partie sur le film «  Deadpool «  , c ‘ est dire son attachement au gardien d ‘ émeraude )  , l  ‘espoir pourrait renaître du coté de Krypton .

Que reste t ‘ il de la « vision «  de Bryan Singer ?

Quatre années après ? Rien , Singer c ‘est prie pour un Claude Lelouch greenlighté , au lieu d ‘ apporté de l ‘ espoir , l ‘ espérance de jours meilleurs , Superman returns tient plus de l ‘ étude psychologique pour les téléfilms de TF1 que du dépassement de soit et de l ‘ héroïsme . Bryan Singer a doté le Kryptonnien de la psychologie de «  Joséphine ange gardien «   , plutôt que celle d ‘ un leader .

Zack Snyder , le dernier espoir ?
Snyder est quelqu ‘ un que j ‘ apprécie énormément , déjà il a sa propre vison des choses ; il développe films après films sa propre esthétique , certain répondront sont esthétisation de la violence , les bobos et autre bien pensant  vomissent « 300 » et certains geeks «  the watchmen «  … au moins ce metteur en scène ne fait pas dans le consensuel mou  . Et comme cela seras un reboot  , les rumeurs parle d ‘ un script basé sur «  Superman birthright «   un peu modifié mais qui à le grand avantage d ‘ être moins américano centré puisque les aventures  de Kal El démarrant sur le continent africain   , ceux qui ne serait pas un mal puisque les origines canoniques ont étez massacré dans cette chose bizarre  qui est «  Smallville «  . Il va falloir un acteur discret en costume de ville  et charismatique en costume ( que j ‘espère classique , en oubliant bien volontiers le truc immonde en latex de Superman Returns ) , idem pour le futur compositeur de la bande original , il va falloir rangé le thème de John Williams ; qui est un classique je n ‘  en disconvient pas , mais il faut faire autre chose .

Brandon Rought a nouveau dans le costume  ?…
J ‘ espère que ce n ‘est qu ‘ une rumeur , je ne comprendrais pas Geoff Jones sur le coup ; autant demandé à Laeticia Millot d ‘ interprété correctement  l ‘ Andromaque de Racine , il s ‘ agit du même genre d ‘ abération  . Je ne cracherais pas sur un Mark Valley ; qui a l ‘ avantage d ‘ être sportif et de ne plus être un gamin ; on sortirais de l ‘ impasse Superboy , car Smallville aura vraiment corrompus jusqu ‘ au bout le reporter du Daily Planet .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :