GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Unreal Engine 3 , tellement conspué ; mais très bien utilisé

L ‘  Unreal Engine 3 est une technologie que j ‘ aime de plus en plus , non seulement pour son esthétisme , mais pour aussi le coup de pied au cul qu ‘ il met pour sa concurrence . Constamment a jour ; prise en compte de Direct X 11  mais comme il utilisé sur des jeux multiplateforme qui ne valorise pas ses capacités …le Dx11 est a considéré comme optionnel .

D ‘ Unreal Tournemant III à Mass Effect 3 en passant par la trilogie Gear of war
Oui le moteur d ‘ Epic games est légèrement «  bourrin » , si le style de jeu proposé actuellement par l ‘ Unreal technologie est trop agressif pour vous , il y a toujours «  mon petit poney «  sur DS …mais il est mis a jour très proprement , sachant que la technologie ludo numérique à tendance à faire du surplace à la fois à cause des lois de Moore et des consoles «  de jeu «  ; je prend par exemple Mass Effect 2 ; qui est en sois un benchmark de référence puisque sur les consoles «  old gen «  et sur PC , pourtant autant sur les ordinateurs personnel et XBOX 360 hormis les éffets de grains et autre gâteries esthétique en temps réel  , sur Playstation 3 , mais si la console actuelle de Sony qui a un jeu de voiture qui arrive en fin de vie de celle ci et tellement bugué que les patchs font la taille des défunts CDROM  et qui a fait une moins bonne vente que prévus , ont me diras , ce «  jeu «  est apprécié par Gameblog , ce qui veut tout dire . Donc la PS3 bénéficie et c  ‘est un exploit en soit de la pire version qui soit mais c ‘est globalement le même code source , mais comme le GPU est une version de l ‘ ATI X1900 ( c ‘est la configuration plus que minimal au niveau affichage à l ‘ heure actuel ) ah oui on va me dire qu ‘ un PC pour joué coute la peau des couilles ( pour être un peux vulgaire ) …j ‘ aurais tendance a dire : mensonges pas besoin d ‘ un iCore i7 extrême , de 24 Go de RAM et deux cartes vidéo monté en SLI … un iCore i5 , 4 Go de RAM et une ATI de génération 5xxx | 6xxx suffis très largement car sous exploité , ce qui explique la popularité de cette glaise numérique pour les studio AAA
La concurrence
L ‘ UE 3 à malgré tout de la concurrence , Cryteck et sont Cryteck engine , dont la démo est disponible sous la forme de Crysis 2 , Frosbite et son Frosbite 2 , utilisé dans Battlefields bad Compagny 2 & Battlefield 3 entre autre , le moteur des Call of  kikoolol c ‘est du Quake engine 3  sans plus ( ce qui explique la sous utilisation sur PC et qu ‘ il tourne correctement sur Playstation 3 et XBOX 360 ayant peux  de RAM , il y a le Source Engine de Valve ; mais franchement  , aucune de ces technologies n ‘ arrive au dynamisme d ‘ un UE 3 , procuré vous un GoW ; un Mass Effect sauf sur PS3 ou UT3 ( à patché ensuite en version 2.1 …) puis attendez vous à en prendre plein les yeux …

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :