GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Blizzard DOTA All Stars

The Empire Strike Back again

Suite au Blizzcon 2011 , mon texte ce devais mettre à jour de façon rapide .

Blizzard DOTA , un shérif débarque en ville
Alors que Valve prend ces airs de nouveau riche , Blizzard récupère ses copyright . Quand on regarde les trailers de League of Legend , Heroes of Newerth et bien sur DOTA 2 on s ‘ aperçoit que se sont des sous – archétype développé par Blibli   , chevaliers de la mort ; elfe archer etc . La firme de Warcraft en profite pour rajouté Kérrigan , Nova ..bref l’ intégralité des perso Warcraft & Starcraft , la conséquence sera de tué Warcraft 3 , qui n ‘ existe encore que par la map original , et cela feras gonflé de facto le nombre de joueurs .

Blizzard DOTA : un ladder alternatif , mais contrôlé
En toute logique , B-DOTA seras inclus dans Heart of Swarm , avec un remodelage de l ‘ interface , d ‘ un coté tout Starcraft ( solo et multi ) et de l ‘ autre «  arcade «  , mais B-DOTA seras une partie intégrante de SC2 et fonctionneras comme telle , patch , unité , débats etc se qui est très bien puisque il sera mis a jour sans pépin . Et puis il faut reconnaître que de la par de la firme  d ‘ Arthas de donné ( au prix d ‘ un abonnement ) un Disneyland virtuel pour les casual et autre fan de consoles et pour les core gamer , Diablo III ( même si il y a un mode visiteur …) et Starcraft 2 , en attendant la remise des pendules à  l ‘heure avec TITAN .

Valve comme challenger
Donc reprenons , B- DOTA va se confronté à DOTA 2 ; on va enfin voir Valve se confronté frontalement  à Blizzard , car soyons clair , les structures Esport  et les tournois lâcheront  League of Legend & Heroes of Newerth qui ne pourrons pas tenir la préssion , on me répondra que LoL a 15 millions de joueurs ( en date du 25 | 10|2011) ..certes mais maltraité car la maison mère ne répond pas au attente au niveau gameplay / attente / public ; ils ont mort à moyens terme . Vale est encore un noob en F2P , qui est une tradition chez Blizzard , les débats devrait être intéressant .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :