GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Razer , l ‘ Apple 2.0

L’ Apple spirit pour le vrai joueur

Razer est une entreprise aussi bien méconnue du Grand public ; que des ¾ des geeks . Ils font des claviers , des souris , des tapis de souris pour toute les bourses , mais ce qui les différencie d ‘ un Logitech est leurs savoir faire au service du joueur .

For gamers , by gamers ( le slogan de la marque )
Les accessoires pour joueurs sont souvent moqué pour leurs aspect biscornue , voir bizarre , comme les RATS de chez Cyborg , mais les armes de Razer sont conçut pour être létale pour le joueur adverse , que cela soit en FPS ou en STR , celui  qui possède un  ensemble Arctrosa ; Imperator ; Vespula et Orca ( moi par exemple ) est clairement dans l ‘ action , mon reproche principale à la G500 de Logitech et donc au modèles qui lui on succédé est qu ‘elle fatigue … l ‘ Imperator n ‘ a pas ce défaut , j ‘ ai fait récemment une partie de quasiment une heure en 2vs2 et je n ‘ étais pas très fatigué musculairement ; ce n ‘est pas un détail ; idem pour l ‘ Arctrosa , qui a une horloge de 100 Mhz ( un clavier PS2 – USB de base mouline à 25 Mhz ) permet d ‘ être plus tranchant . Razer ne prend pas sa clientèle de haut comme ROCCAT , on a l ‘ impression de dérangé leurs petites affaire , même en se rendant sur leur site web  .
L ‘ apple spririt
J ‘ avais l ‘ intention de parlé de la technologie 4G ou de Synapse 2.0 ( un cloud dédié aux clients de chez Razer qui sauvegarde les réglages des souris ; claviers et casques compatible ) , voir du parlé du Blade , de parlé du désign naturel de l ‘ Imperator ou de ces drivers non prise de tète . Quand on achète ne serais ce qu ‘ un Vespula ( on ne peut plus revenir au tapis mousse après ) , le client a un petit certificat le félicitant de son entré au «  Cult of Razer « ; je pensais comme tous noob de la marque qui se respecte , en fait non , on  accède a une vrai fraternité et Razer ce repose sur nous , ne serais ce que pour le vol des deux Blade , le duo de dirigeant est « proche » de leur clientèle ; ils ne développe pas en aveugle  et comme ils ont accès au tournois Esport ; le bénéfice pour la base est immédiat ; la ou un Logitech n’ a aucune légitimité en la matière . Bref si vous jouez beaucoup ( plus de deux heures  par jours ); que vous vous investissez plus de deux jours  par semaine , que vous souhaitez la performance , achetez du Razer .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :