GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo III

La série Diablo est l ‘ une dès dernière série vidéoludique de prestige , la ou un Mario , un Zelda est devenue aussi commun qu ‘ un Call of Duty ou un Gran Turismo . Mais Blizzard est assez particulier dans un univers ou n ‘ importe quelle Kévin , sans connaissance , sans histoire qui crois que Sony à inventé le RPG et que Microsoft à crée Halo ….

The true dark fantasy
Même si le scénario de base est simpliste ( moins que Conan 3D ) , la série Diablo à un avantage sur ces concurrents ; une atmosphère ..pour ceux qui ont une copie , qui ne se souvient pas de la guitare avec un écho alors que son avatar se promène dans la lande …de sa première rencontre avec Bathory ou la quête du marteau de Nezrathim ? L ‘ univers de Diablo n ‘ a rien de commun avec celui d ‘Azelroth , qui avait pourtant ce potentiel , mais à étez vite transformé en Disneyland de la fantasy , ce n ‘est qu ‘ un constat , mais cela tient les touristes hors de Starcraft II : the Wing of Liberty . Le DiabloVerse  est noir et désespéré , parfait pour des gothiques .
Hôtel des ventes , PvE …
Diablo III va prendre les joueurs de WoW en évitant d ‘ être trop «  casual «  , car durant la décennie, ont débarqué les joueurs du jour qui suivent la mode du moment ( on connais tous un Playstionneurs et un Xboxiste dans ces proche et qui font honte à la communauté vidéoludique …(sauf les joueurs de Street Fighters IV Arcade Editions et King of Fighter XIII , joueurs technique   ) et le joueur de League of Legend , hardcore gamer , cousin du Starcraftien et du DOTiste ( chapelle de Blizzard DOTA , pas celui du Steam hacké ) donc respectable , donc comme pour D2 , il y aura du stuff , des quêtes FEDEX   , des hauts faits , des objets uniques ….un hôtel des ventes , qui permettra au casual de dépensé leurs argent pour avoir des équipements que le joueur « normal «  aura trouvé dans ces quêtes , mais comme les jeux Free to play font un malheur  à l ‘ heure actuel ( 7h du matin ) , de toute façon il est prévue par Blizzard que les serveurs «  argent réel «  et le jeu classique ne se rencontre nullement  . Le ladder est bien sur poursuivit  . Parlons technologie , le moteur 3D permet de tournée sur un dual core courant , ne nécessite pas  d ‘ ATI monstrueuse . Bref si vous joué à Starcraft II : the Wing of Liberty en mode ultra , logiquement cela devrais rentré comme papa dans maman ( citation Pomf & Thud ) il n ‘ y a pas marqué DICE sur le fronton de la boite d ‘ Irvin …

Les portes infernal vont bientôt être ouverte , j ‘ ai hâte …

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :