GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

The Avengers Assemble

État des lieux

Après les deux Iron Man , les deux Hulk , le Thor et enfin Captain América ( si convainquant que je me suis mis à Marvel ) , Marvel à demandé à Joss Whédon , père de Buffy & d ‘ Angel , deux enfants de la pop culture moderne de réalisé ce film …pour ceux qui n ‘ aurons pas vu le trailer ( en bas de la page ) que pensez de ce film à sortir ? Car il ne s ‘ agit pas de réunir des superslips pour faire un scénario convainquant …l ‘ une des différences entre DC et Marvel dans la gestion des super héros est le célèbre coté «  famille dysfonctionnelle «  , c ‘est tellement cliché que n ‘ importe quelle  cinéaste bobo refuserais de le tourné . La ou la Justice League DC est stable . Il y a une décade la maison des idées a crée une branche dans la continuité , la branche Ultimate  qui permettait de lire du Spiderman , du XMen ….sans ce coltiné quarante ans d ‘ histoires . Mais il va de soit qu ‘ au bout de dix ans , il y a désormais une continuité , certes ratiboisé avec le crossover «  Ultimatum «  ( parfait projet pour Luc Besson ..)  , mais c ‘ est comme pour Wolverine , tant qu ‘ il reste des cellules , il  se régénère  .
Et le film dans tous sa ? Je n’ aurais pas survolé la saison 8 de Buffy the Vampire Slayer je ne stresserais pas autant . Désormais mettre Whedon et budget illimité dans la même phrase est aussi dangereux que de mettre une gothique et une lame de rasoir dans la même pièce : non assistance de personne en danger  . Autant Joss Whédon avec un  budget limité excelle et arrive a nous pondre une Edda moderne , autant avec la saison 8 , il est atroce ; une équivalence de crissement d ‘ ongles sur un tableau noir , une intégrale de Carla Bruni qui tourne en boucle ….mais si il n ‘ y avait que ce seul soucis …

Scarlett Johanson ….entre Princess of bobo et Cthullu
Rare sont les chanceux a ne jamais en avoir entendu parlé de cette «  actrice «  elle a un joli minois , ce revendique «  chanteuse «  et s ‘ éfforcant de faire  de « l ‘ artistique «  en gros Lady gaga en DTS . Mais pour faire populo elle se met a tourné des «  blockbusters «  . Imaginé Charlotte Gainsbourg , fille de son père en faire autant …elle n ‘ a aucune crédibilité , jolie a regardé , mais cela est tout , je veux bien quelle soit la sensation du moment ; comme la étez Mégan Fox  , mais a choisir entre une Scarlette Johanson et une Sarah Michelle Gellars ( si elle avait étez casté ) mon choix est vite fait , elle feras toujours vendre quelque bidons de parfum supplémentaire cela dit .
Bref on verra pour «  the avengers «

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :