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Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

Welcome Russia ; Quand Russie rencontre Europe

la fausse bonne idée

Depuis le patch 1.3.3 et la saison 3 de Starcraft II : Wing of liberty ; Blizzard a fusionné les royaumes européens et le royaume russe ; alors que valent nos amis slave sur le ladder et y a t il une différence de niveau significative ?

Au départ de la rationalisation
Pour les vétérans , les joueurs de l ‘ est sont des individus intéressant , je parle aussi bien des Allemands ; qu ‘ un peux plus au nord avec les Suédois , quand ils jouent Protoss et canon rush , pour ceux qui ont vaillamment survécu   au saisons 1&2  ont donc forcément joué avec un membre de l ‘ ancien Pacte de Varsovie ( Kévin va sur wikipédia …) et ont remarqué ce que lag voulais dire …un vrai tue amour , certes depuis la maison mère d ‘ Arthas à plus qu ‘ amélioré les choses et en cela la fusion élimine les délais d ‘ attente de match et nous fait oublié les milliers de kilomètre de distance ; donc ce que je voyais comme une mesure de simple économie  à favorisé l ‘ émulation de la communauté . Et que dire du MNR ( la cote caché du ladder …une très longue histoire …)qui de temps à autre fait mal son job …

Niveau de jeu
Autant les PGM russes sont respecté ; autant il y a une trop grande homogénéisation .  La ou nous les joueurs de l ‘ ouest sommes passé par la case découvertes de chaque unités pour  ensuite établir chaque contre naturel selon les stratégies , les joueurs de l ‘ Oural nous font très clairement remonté le temps entre six à dix huit mois en arrière ; alors qu ‘ il y a quand même Day 9 … mais qui pour des joueurs occidentaux laisse dubitatif , dans le genre un mass Banshee ( en gros un bombardement d ‘ unités volante invisible entre 9 et quinze minutes de partie selon l ‘ option choisi par l ‘ adversaire ) , bref sa ce contre par des marines et des tourelles de détections …ce qu ‘ ils ne savent pas faire ; ou lorsque l ‘ on joue contre un protoss ; celui ci laisse prendre le map control ( donc gagné avec le facteur économique ) ou faire et la par contre c ‘ est remarquable la joué à la térran ( turtle ( fortifié sa base tout en développant son économie ) ) pour utilisé ces saloperies de Dark templar ( j ‘ en parlerais … donc les russes ne peuvent que monté la courbe d ‘ apprentissage …Au final Blizzard ont étez géniaux sur ce plan .

GG

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