GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

L ‘ ère post DDL commence

Ou comment les baba cools ont perdu Internet

Dans la nuit du 20 au 21  Janvier 2011 à commencé une période agité, violente ; ou il y aura des morts …bienvenue dans l ère post DDL *, je ne remet pas en cause les agissements du FBI , ils ne sont que des subordonnés  au  service des RIAA et au MPAA ; cela prouve que la notion même de Nation est obsolète sur Internet . L ‘ Internet , à la fois bibliothèque d «  Alexandrie et lieu de débauches . Ce net la n ‘ est plus , pour un certain temps .

Mégapload ; Anonymous et SOPA
Je n ‘est appris l ‘ existence de SOPA    – PIPA que via la page Facebook de Razer , bon maintenant à part de vivre au Qatar , en Chine ou en France , tous le monde a du en entendre parlé , j ‘ ai continué via Numérama , site que je ne peux que recommandé , bref après la chute de Mégapload avec ce qu il semblerait être  a cause des lois fiscal … comme pour Al Capone , une double lois SOPA – PIPA est ridicule ; l ‘ outillage est déjà la et le FBI joue sur la globalité de la planète . Qu ‘ Anonymous , que j ‘ avais applaudi sur l ‘ affaire du PSNgate s ‘ amuse a fracturé des vitrines comme celle d ‘ HADOPI  , le MPAA ou l ‘ Elysée , ce ne sont que jamais que des tagueurs ( quoique avec les websmasters de la Présidence de la République et d ‘ HADOPI ..ont ne sait jamais ) . Que Mégapload , qui n ‘est qu ‘ une plate forme de DDL parmi d ‘ autre et je pense que Lundi , quand cette article  seras en ligne , d ‘ autre plate formes auront émergé solution intermédiaire a la seconde vague …
La reprise du P2P* , cette fois crypté
Qu ‘ Universal ne se fasse aucune illusion , des solutions de chiffrement vont être mise en place , je sent débarqué des solutions a token jetable et de très longues clés de chiffrements arrivé ; avec surchiffrement de VPN *avec canaux alternatif et anti sniffer * même le système Eagle , qui a servi entre autre a Khadafi a écouté son peuple va être saturé , pourquoi je dit cela ? Parce que les Mafia et les vrai terroristes n ‘ attende que sa et oui ; c ‘est bien de faire du Sarkozy ( à ce sujet Gameblog n ‘ a pas bougé un cil de la journée de Vendredi  alors que Julien C est un anti copie reconnue ) ; mais le hacker est tranquillement passé dans une autre sphère ; Sans compté qu ‘ aussi bien qu ‘ en France , qu ‘ au USA , c ‘est la période électoral …mais bon ai je besoin de rajouté une couche sur le président Nicolas Sarkozy ?

Conséquences
On peux sérieusement pensé que le net va évolué , il a étez conçut pour être décentralisé , il a étez un moment centralisé via MEGAPLOAD , Rapidshare etc ; le triple chiffrements fort va peut a peux devenir la norme comme l ‘ intégration voulu ou non  de VPN  même pur le web ( Mozilla lançant un S- Firefox aurait de la gueule ) ; ce qui était caché a madame Michu habitant dans son Cantal , elle va l ‘ utilisée … ainsi va le Net

* je vous renvois sur WIKIPEDIA

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :