GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Counterstrike global offensive  : le kikoolol à encore frappé

Valve à dans sa grande mansuétude décidé de mettre à jour l ‘ une des discipline phare de l ‘ Esport avec Starcraft & DOTa | League of Legends , je veux bien sur parlé de Counterstrike . Je ne referais pas l ‘ historique de ce first personal shooter ; je n ‘est déjà évoqué maint de fois .

Counterstrike   des limitations ; comme pour Starcraft
Le Counterstrike version 1.6 est  l ‘ un des jeux les plus joué au monde , une technologie dès plus amortis , des cartes simples , une prise en main très rapide , un système d ‘ achat que même les fans de Justin Bieber son a  même de comprendre , voilà ce qui fait son succès ; mais le temps a joué contre lui car les FPS militaro – scripté comme Call of Dudy modern warfare et Battlefield bad compagy et Battlefield 3 ont simplifié et pervertit le genre …certes les Battlefield ont leurs qualité et leurs joueurs mais ces jeux ne me parle pas ; un mélange baroque d ‘ arme dorée façon gangsta et de Deus ex machina avec des drones .  Counterstrike ce joue de préférence en équipe et oblige à réfléchir .

Counterstrike global offensive : nouveau nid à Kévin ‘ s ?
Cela aurais put duré longtemps , mais le moteur de DICE allais donné le coup de pelle définitif   au jeu de Valve aussi bien au niveau design qu ‘ au point de vu puissance exigé ( pour joué correctement à Battlefield 3 c ‘est quad cores ou rien ) donc l ‘ entreprise gérant Steam  à décidé de faire un «  nouveau «  Counterstrike avec de nouvelles armes , un nouveau gameplay ; des maps rafraîchis ; des nouvelles armes ; un ladder et un mode  casual …oui oui un   mode casual , mettre CS au niveau d ‘ un angry bird je trouve cela scandaleux car cela abaisse le niveau de jeu donc la qualité  des adversaires , il n ‘y qu ‘ a voir «  Stacraft 2 : wing of liberty édition découverte «  qui permet de joué en partie custom ; mais on ne dispose ni du jeu complet , ni de l ‘ accès au ladder et autre features indispensable pour les «  vrai «  joueurs et ces Kévin ‘ s pourrissent ce mode de jeu par leurs noobismes crasse alors que le custom a pour vocation de détendre et d ‘ expérimenté des stratégies sans risque pour le classement ; je vous laisse imaginé sur CS …sans oubliez que sa va être adapté sur consoles pour ceux qui sont incapable de géré des raccourcis claviers et souris … je crains le pire pour cette légende vidéoludique .

Une réponse à “Counterstrike global offensive  : le kikoolol à encore frappé

  1. Elle (objetsdeplaisir.fr) 7 mars 2012 à 22 h 25 min

    Sniif… Les gens à mon taf l’attendent comme le Graal (et genre comme Arthur attendrait le Graal, pas comme Gégé le barman se dirait que ça serait cool d’avoir le Graal pour servir du pastoche dedans)…
    Prière de ne pas saper tout espoir.
    (Moi m’en fouts, j’attends Diablo III…)

    J'aime

