GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen

L ‘ évolution de la musique du jeu vidéo

La  musique donne un souffle légendaire . Que serais le film «  Conan le barbare «  de John Milius sans la partition légendaire  de Basil Poledouris ? Un bon film de Dark Fantasy ; pas Le Film de  Dark Fantasy . Le jeu vidéo a subit la même évolution que le blockbuster ; cela est logique puisque ils utilisent les même outils infographiques . Il est vrai que la puissance des PC ces dernières années est prépondérante ( via le GPU entre autre ) .

L ‘ épique – attitude ( copyright Lorie )
Je suis un grand amateur de blockbusters , c ‘est pour cela que j  ‘ étais allez voir Iron Man au cinéma , pas pour une quelconque sympathie pour un alcoolo mégalomane , j ‘ aime ces films a la destruction facile et au scénario ticket restaurant . Le blockbuster a aussi crée une standardisation musical  via la société d ‘ Hans Zimmer  Média contrôle ; mais  Sunthing Else  ; maison de disque spécialisé . La question serais , pourquoi j ‘ aime la musique de heu vidéo …quand on écoute le magnifique Nightsong , thème de fin de la bande originale de World of Warcraft : Cataclysm


Ou bien ces chefs d ‘ œuvre que sont les ouvertures d ‘ Halo 3 ODST et Halo Reach , tout en tension avec de l ‘ émotion et pas un vulgaire expandeur , voilà le nouvelle Eldorado du bofophile , les grandes séries ( exception à Games of thrones et au futur duo Noob – Néogicia )  sont au frigo pour un long moment et le geek , qui n ‘aime pas trop sortir de chez lui et bien que Kévin gavé à coup de Call of duty s ‘ en tape , un jeu AAA ce doit d ‘ avoir une bande original de première ordre . Mais ce qui différencie un Episode 1 en mode 3D ( malgré ma dévotion à John  Williams ) et une partie de Starcraft est que la musique c ‘est aussi bien ce faire oublié , que porté vers la Geste sublime ; un bon compositeur de jeu vidéo doit autant ce faire oublié que motivé le joueur . Je ne compare pas la musique de cinéma – série télévisé versus le jeu vidéo , cela reste de la musique qui pousse à versé une petite larme …
Même avec du Pouledouris – like comme pour Légend of Azelroth , le joueur à fin d ‘ épique , d ‘ espace …de dépassement de son avatar

D ‘ ailleurs moi qui ne connais que la série Halo que via sa musique , comment ne pas ère séduit par «  Tip of the Spear « ?  bon conclure , si vous voulez prendre votre pied , joué au bon jeu vidéo .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :