GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Geek of the dead

Alors que la télévision n ‘ en finit pas de crevé dans d ‘ atroces souffrances , la preuve , Apple s’ intéresse à ce «  média «  , ce petit chose désormais , les geek , qui était jusqu ‘ à  il y a quelque années que des consommateurs passif , puis à crée des blogs ; profite des lois de Moore pour ce crée des IP ( propriétés  intellectuels ) qui lui sont propres pour lui et la communauté , accentuant de fait la différence entre nous et Eux ….Donc le geek crée du contenue , mais crée aussi un appareil critique , je ne parle pas des grand anciens comme «  Mad Movies «  et«  Comix Box «    Geek of the dead «  .

Geek of the dead : les geeks parlent au geeks ( enfin!!)
Que je soit un fan de NOOB , personne ne peux le contesté , quand Sparadrap à lancé via Facebook l ‘ annonce d ‘ une émission consacré à nous les geeks , j ‘ était septique , pas que ce type d ‘ émission soit courante , mais j ‘ avais plus peur d ‘ un «  geek pour les nuls «  comme pour les premières émissions de «  + ou – geek «   , donc quand j ‘ ai vu les deux premières émissions , je fus plus que ravis . Enfin une personnalité qui pense comme le geek moyen , sans jugement , mais en y mettant du siens , qui ne concurrence en aucun cas ce masterpiece  de «  Joueur du grenier «  . En fait Sparadrap est parfait dans son rôle . La bonne idée est de choisir des personnalités invitante intéressante , des passionné , comme Phillipe  Cardona ; bref accordé à «  Geek of the dead «  le bénéfice du doute .

Une réponse à “Geek of the dead

  1. zara 24 mars 2012 à 20 h 17 min

    mdrr, le seul battlefield que je connaissais c’était une chanson de pat banatar quand j’étais jeune (dans l’antiquité quoi, mdrrr) héls, pas de neurones pour être geek, mais j »ai un fils qui va s’y mettre!!! bises toi

    J'aime

