GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Unreal Engine 4 ; Playstation 4 – XBOX8 et cloud

Alors que la «  génération PS360 « n ‘ en finit plus d ‘ agonisé sur le poids des années , des mauvais jeux et d ‘ éditeurs de liens non maîtrisé . Après les copies taiwanaise du Wii move , je veux parlé des Microsoft  Kinnect et PS move mais c ‘ était sans compté la blague PS Vita ( console de l ‘ année Gameblog ) . Bref  la génération DirectX 9.X meure à petit feu et Kévin , n ‘ ayant aucun sens des valeurs , soit par sa non éducation  ou parce que ce n ‘est pas un trophée a exhibé attend avec impatience ces nouvelles machines du passé alors que le futur  du consoleux est déjà disponible  .
Unreal Engine 4 : Epic Games is back
La «  génération «  PS360 aura étez celle de l ‘ Unreal Engine 3 ; technologie que j ‘ aime car c ‘est un moteur , qui du fait de la puissance d ‘ un «  pc gamer «  actuel moyenne gamme ( iCore 5 ; 4 Go de Ram ; Nvidia GTX 670 – 680 ) tourne en sur régime ou est patché  à qui mieux mieux et qui donne les Batman Arkham asylum ; Batman Arkham city et autre Bulletstorm ; il va de soit que c ‘est aussi pour des raisons économique , une console est limité , fermé ; ne permet pas de copies frauduleuse ( argument qui permet à Ubisoft et Bli -«  j’ ai foiré Diablo 3 « – zzard de légitimé des DRM )  , alors qu ‘ un PC évolue etc . Je rappelle que la démonstration technologique «  the samaritan «  , qui montrait les évolutions de l ‘ UE version 3.5 utilisais en 2011 , un iCore 7 ; 32 Go de RAM et un tri SLI * de GTX 580 , la même demo tourne sur une « simple «  GTX 680 ( se reposant sur les bibliothèques DX11 )  désormais .

Avec l ‘ Unreal Engine 4 , ont change clairement de dimension il permet une meilleur gestion des particules ( donc des fluides ) ,une texelisation très avancé etc  la ou le Crytech engine ne m ‘ excite pas plus que cela   , ces deux firme ;, qui me semble bien mieux connaître que Konami avec son rigolo Fox Engine réclame d ‘ ors et déjà plus de RAM pour faire fonctionné ces environnements .

Playstation 4 – Orbis Vs XBOX8 – 720 – Durango – Vs Wii U
Selon des données «  fuité «  les jeunes et Gameblog disent «  leakée «  . Les nouvelles boites à jeux de Microsoft & Sony serais selon les spécifications développeur :  Octo coeurs ;  8 Go de RAM et carte graphique de génération actuel ou d ‘ une génération antérieur NVidia  . Il va de soi que les consoles «  clientes «  n ‘ auront pas 8 Go embarqué . Ont ne peux pas demandé à une console la même chose qu ‘ a un PC , les budgets ne sont pas les même pas plus que les attentes . Un PC de 600 € est x fois plus puissant qu ‘ une  Playstation 3 lors de sa sortie . La ou Microsoft et Sony vont essayé de poussé le consommateur ( je souligne le terme ) sur le cloud gaming / computing si chère à Gameblog ,  le public PC ne ce laisse pas vraiment faire , voir le récent déploiement du patch 1.5 de Starcraft 2 ( je ferais un article détaillé ) permet encore de joué offline alors qu ‘ il aurait pus poussé le vice à du tout connecté , fort heureusement le public Esport n ‘ est pas du tout celui de Diablo 3 | World of Warcraft …quoique celui ci connaisse des vicissitudes .
Quand est il des puissances brutes qui seront exhibé pour excité les puceaux des joypad . La puissance  brut devrais être d ‘ un Téraflop ( je renvois au défunt Cray T3E ) , mais bon quiconque à codé en C sais que l ‘ on n ‘ utilise jamais à 100 % un CPU . Toute cette puissance pour quoi ? Ci c ‘est pour du cloud computing , c ‘est ridicule , les réseaux français  sont loin d ‘ ètre fibré et le triumvirat Orange – SFR – Bouyges freine des quatre fers .
Donc le Téraflop pour quoi faire ?
Le premier des deux entre Sony et Microsoft auras gagné la seconde place , car paradoxalement Nintendo et sa Wii U qui auront dans le line up de lancement  Mass Effect 3  , donc l ‘ Unreal Engine . La Wii U ne m ‘ intéresse pas plus que sa , mais vu que sa programmation repose sur des techniques éprouvé ( ce n ‘est qu ‘ un GameCube 3.0 ) , la Wii U peut cette fois ce taillé une belle part , pas parce qu ‘ elle est sexy , mais parce qu ‘ elle économique …

SLI : technologie développé par la société 3DFX qui eut sont heure de gloire à la fin des années 1990 , le SLI est la mise en parallèle de carte graphique qui calcule ligne par carte de façon alternative , cela permettait d ‘ avoir une plus grande  résolution . Cette solution a étez adopté par NVidia lors du rachat de 3DFX  qui permet d ‘ utilisé PhysX  de façon plus convainquante etc

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :