GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Starcraft II burn out

le win c ‘ est bien , avec de la remise en cause c ‘est encore mieux

Qui y ‘ a t il de plus difficile dans Starcraft II ? Résisté à un 6 Pool ? Non ; des Dark templars peut être ..un Mass Void Ray ( sa mérite un haut fait ) , non le plus difficile est de résisté au burn out .

Comment le détecte t ‘ on ?
SCII demande une haute qualité cérébral , si on ressent une très forte lassitude , une trop grande automatisation des gestes ; un manque de vigilance et une perte du plaisir , il faut arrêtée de suite toute activité vidéoludique sous peine de ce mangé défaites sur défaites .

La phase de repos
Pour ce remettre , je ne serais conseillé une bonne semaine sans touché à Wing of Liberty  , en contre partie on descend dans le ladder , mais cela ce rectifie en quelque match , ce n ‘ est pas parce que l ‘ on arrête peux de temps que l ‘ on perd le métier , que l ‘on ne sais plus scooté , voir faire un basique 1/1/1 , il faut au contraire bossé le théorique ; regardé les chaînes youtube des casters comme Pomf & thud et Day 9 ; la glande , ce que je déteste peut être un vrai poison , nous jouons à SCII pas à Call of duty et son classement de Kévin  . N ‘ oubliez pas que lorsque vous reprenez vous serez bien plus frais que votre adversaire , les réflexes un peux émoussé au début ; mais plus réaliste que lui .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :