GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Lettre ouverte aux aigris

Bonjour crétin , comment va tu ? Moi cela va pas mal , mais comme dise tes copains de quinze ans , tu me saoul . Tu n’ aimes pas ce que je dis ? Moi j ‘ en est ras le bol de ta crise d ‘ adolescence acnéique .
Petit con tu as découvert , sans doute en utilisant Google le moyen de généré des attaques DDOS et pour faire passé ta frustration ou ta bêtise , dont tes parents ,  à l ‘ époque trop jeune ou bourré de mettre une capote t ‘ on crée par érreur ou pour touché les allocs  , ce qui revient au meme me concernant tu n ‘ es qu ‘ un parasite . Bref , mon gars t ‘ est un tiroir caisse et pas élevé par amour . Résultat , mes copains et moi doivent supporté  tes frustrations diverses et varié , tu ne tire pas ton coup ; tu es mauvais en cours , je crois même que tu injuries les professeurs qui te gardent pour te viré a grand coups de pieds dans le derche le jour de des 16 ans .
Donc connard , tu te prend pour un caïd pour attaqué Judgehype  .   Tu dois savoir quand meme que tu risque 5 ans d ‘ emprisonnement et 30 000 € d ‘ amendes … et comme t ‘ est mineur ,  ce sont tes «  darons «   comme vous dites qui régleront la facture et crois moi , ils vont la réglé ….tu va me répondre que t ‘ aime trop pas JudgeHype et que c ‘est trop «  commercial «
Sac à bière , tu n’ as donc rien de plus constructif  à faire alors ? Je ne sais pas crée par exemple , mais bon entre ton bédo et ta bière à 1 € la canette , des que tu refléchis deux minutes , tes «  copains «  te traite d ‘ intello , ces même potes qui disparaîtront comme une banshee des que les flics frapperont à ta porte dans deux jours    et te tireront par ton caleçon taché de foutre pour te mettre  en garde à vu quarante huit heures durant et plus si affinité .
Mon chère dechet de capote , profite bien de ces derniers jours  .

A bon entendeur

Une réponse à “Lettre ouverte aux aigris

  1. Marine Pellet 28 janvier 2013 à 9 h 10 min

    Dommage pour la syntaxe mais ne serait-ce que pour ce que tu défends je ne dirais rien. En ce qui concerne le hacker, je ne sais pas quelle gloire il essaie de retirer de bousiller ces deux sites mais ce n’est absolument pas un exploit, et plus que de l’énervement ce qu’on ressent pour lui c’est de la pitié pour un faible d’esprit. Peut-être se prend-il pour anonymous mais très honnêtement, il en est risiblement très loin :). Laissons-le se faire retrouver, ficher, se faire démonter par ses parents, ou lui-même être endetté pendant les 10 prochaines années et ne parlons plus de lui, car vous savez, il ne mérite pas qu’on lui donne autant d’importance car il n’en a pas ^^. Il paiera une grande partie de son existence, ne sera pas connu et vivra dans le mépris qu’il inspire aux gens, rongé par sa jalousie de ne pas être capable de faire mieux que ceux qu’il attaque, torturé par la déception d’être un plus un piètre hacker, c’est tout le bien que je lui souhaite.

    J'aime

