GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Le patch 2.0.4 de Starcraft II Wing of Liberty

Oui Blizzard , tu es pardonné de Diablo 3 !

La firme d ‘ Irvine viens de retrouvé sa cote de sympathie pré Diablo 3 avec cette mise à jour . Certes j ‘ ai réservé de longue date mon collector de  «  Heart of the Swarm «  , mais transformé à ce point WoL  ..

Starcraft WoL 1.5.4 → 2.0.4 : une autre dimension
Lundi  18 , j ‘ installe WoL sur mon desktop tous neuf ( iCore 7 3770 K ; 16 Go de Ram ; un SSD de 256 Go ; deux fois un Téraoctets  de disque durs ; GTX690 ) . le jeu en lui même s ‘ installe en une dizaine de minutes , puis va cherché les patchs et lance la procédure pour allez jusqu ‘ a la version 1.5 . j ‘ avais étez critique jusqu ‘ a recement  sur cette version , certes qui améliorais l ‘ ergonomie du jeu   , mais il manquais quelque chose de chaleureux  …
Donc après installation , je redownload les maps et joue … mais après une ou deux parties , je me rend sur les sites de Judgehype et de starcraft qui insiste pour pré téléchargé le 2.0.4 qui pèse 6 Go ; cela me prendra sept heures mais en fin de journée je l ‘ est sur mon SSD .
Mercredi 20 février : c ‘est autre chose que de la Playstation 4
Mardi , nous sommes , les joueurs sur Battlenet  prevenu et c ‘est la première fois en trois ans  , une journée à l ‘ avance d ‘ une maintenance de longue durée entre minuit et treize heure , heure française  … en matinée , quelle ne fus pas ma surprise de lire sur Judgehype  ( je rend à César ce qui est à lui ) que le 2.0.4 était deployé , donc … j ‘ allume mon desktop et lance Starcraft 2 …. qui ce recompile doucement entre 30 et 40 minutes sans que le CPU chauffe  et va bien sur va cherché les patchs manquant , environs deux Go .
Nous voilà arrivé , je lance Wing of liberty et au lieu du visage barbu , du regard désabusé , de l ‘ armure de Jim Raynor , je me retrouve face à Sarah Kérrigan , cinq semaines en avance … l ‘ interface est sobre , simple , pour cité Blizzard  le joueur est à un clic d ‘ une activité . En sus nous avons le nouveau moteur  physique . Il va de soit que je joue en mode extrème et bien sur le SLI n ‘est pas pris en compte . Les clubs  et autre  tags clans sont disponible . Ce qui en gros était réclamé à cors et à cris est disponible  juste avant la fin de WoL … gratuitement , mais tous le monde migrera sur HOTS a cause de ses plus values .
La mission du 2.0.4 : reprendre sa place de roi
Le free to play fait du mal au jeu vidéo en sus League of Legend du fait de sa gratuité marche sur les plate bande de SC2 . Celui ci à bien entendu baissé au niveau tarifaire . En trois années , ils c ‘est enrichie en fonctionnalités , mais la 2.0.4 prend la main la ou la concurrence peine : les replays  et ces fonctions très intéressantes , je crois que Blizzard est repartie à la conquête …. et sa va faire mal .

Comments are closed.

