GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

le Versus Fighting , le sang bleu de la génération PS360

Street fighter IV arcade edition et assimilé sont   ‘ ils une discipline noble ?

A mon grand étonnement , les consoleux peuvent être subtil et vif , pas tous , ceux qui passe leur vie en versus fighting . Pas le CODeux ou le «  fan «  d ‘ Assassin Creed .

Discipline , entraînement , efficacité
Durant ma réeducation musculaire , je me suis servi du VF pour me remusclé les mains et c ‘est une méthode éfficace sur un jeu agréable  ,  SFIV AE ne pardonne pas plus les érreurs de jugement que SC2  et pour en connaître ne serais ce que les bases , il faut bien une dizaine d ‘ heures . En cela le combattant sur console et l ‘ amateur de SC2 ont la même forme de pensé , le même acharnement . Le fightstick est un accessoire aussi indispensable que la souris dans un FPS , la pad est à oublié . Le VF est bien plus compliqué que le STR ou le MOBA . Simplement à cause  du nombre de  personnages à assimilé , des combo etc … Starcraft II Wing of liberty   est un peux plus simple en matière de contre selon les races et les unités joué . En ce sens et seulement celui ci , l ‘ acharné du stick est l ‘ égal  du pciste esportif .
Le sens de l ‘ assaut
Sur trois ans SCII Wing of Liberty à beaucoup évolué  , nous sommes passé de guerre de position à des vagues d ‘ assaut constantes . Le VF ne peux ce permettre de campé , c ‘est le combat ou rien  , ce qui développe un certain  « sens de l ‘ honneur » relatif entre combattants . Il y a certes et  c’est la le problème un problème d ‘ équilibrage , qui est bien sur rectifié par  des patchs ..sur consoles , puique sur PC , comme d ‘ habitude pour les portages , c ‘est à la ramasse . Donc je considère l ‘ Esportif , pas le casual à égalité avec les communauté PCiste .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :