GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Razer du hardware au cloud

Razer , le seul vrai fabriquant de périphériques pour joueurs ce diversifie de façon intéressante . En complément de sa gamme «  traditionnelle « ; de son Blade qui me fait … un peu sourire ( oui pour un propriétaire d ‘ Asus G75 un peu quand même ) , de son futur Edge , qui n ‘est pas si innovant . La firme californienne  travail sur une suite logiciel qui peux facilité la vie au joueur .

Synapse 2.0 :  de la sauvegarde de setup aux  drivers unifiés
L ‘ offre gratis repose sur Synapse , qui est un cloud auquel à accès tous client de la firme au serpent . En s ‘ enregistrant , cela permet de sauvegardé tous nos réglages , pour les joueurs qui non pas confiance , ce que je comprend , dur le site , il y  a les pilotes «  légacy «   pour ces périphériques adoré . Le cas du Black Window 2013 est l ‘ exemple type , les pilotes ce download sans soucis et permet l ‘ utilisation de cette engin de mort sans problème et peux , cela est du aux suggestions à leurs clientèle de pouvoir utilisé Synapse 2.0 offline de façon intégral . Le système fonctionne  parfaitement , j ‘ attend de voir cela pour l ‘ Impérator , excellente souris dont je suis fidèle .

GameBooster ; Chat → vers une unification de la communication entre joueurs ?
Razer à décidé d ‘ attaqué un créneau que personne ne defend : la communication entre joueurs , certes la plupart des programmes de divertissement dispose de système VOIP propriétaire , ce qui encombre nos disque dur et n ‘ est pas térrible en matière de sécurité pur et dur , puisque ce sont des boites noirs . Gamebooster , second acte concret de Synapse  est du au rachat d’ une entreprise qui proposais d ‘ optimisé son système PC le temps d ‘ une séssion de jeu . Le système peux être intéressant pour les systèmes un peu ancien , Gamebooster permet aussi de prendre des screenshots d ‘ avoir un FRAPS  ou équivalent embarqué  … ce système , encore en bêta mûri .


Vers un écosystème à la Apple ?
Razer , qui propose du matériel pour toute les bourses , veut tué ses concurrents en proposant non seulement une gamme plus ou moins cohérente tout en laissant les joueurs s ‘ amusé .  Le soucis avec un système intégré à la  Synaspe est la surveillance du dit joueur , le PCiste est déjà entouré de DRM façon Steam , mais bon je suis peux être pessimiste .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :