GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

De Geek In Seine et Mad à Geek Bill

Geek In Seine et Mad est mort de sa belle mort pour laissé place à son héritier : Geek Bill . J ‘ ai pris conscience que GISEM ne correspondait plus à l ‘ époque avec le plébiscite mérité de Noob , qui sidère ce grand public , fan des jeux de Jean Luc Reichman , comme de toute la production télévisuel bas du front télévisuel  .
J ‘ ai compté six coups … j ‘ ai compté deux flingues   ( Django unchained )
Pour certains «  créateurs «  français ce revendiquant geek ( ont l ‘ est ou pas , on ne le revendique pas … ) , ont m  ‘ estime trop «  agressif « ; c  ‘est bizarre , je n ‘est lut nul part qu ‘ un blog devait être forcément «  aimable «  parce que c ‘est une création héxagonal . J ‘ ai mis longtemps à trouvé le ton de Geek Bill et je n ‘ est de compte à rendre qu ‘ a moi même et à mon lectorat , si mes critiques devront être saignante , elle le seront , mon grand père était boucher de son état .

Mes amies , amis , bienvenu , vous etes ici chez vous

Comments are closed.

