GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Agent of SHIELD

L ‘ An II de la série geek ?

Marvel n ‘ auras pas mis longtemps à pérennisé  sur «  The Avengers «  et à donné de vrai moyens à Joss Whédon .

Joss Whédon de paria à la Fox à Mogul chez Marvel
Dire que Whédon à étez maltraité par la 30 th century fox est en dessous de la vérité : sa dernière série en date : «  Dollhouse «  c ‘est fait massacré par ce network , sans oublié l ‘ autre précédent avec la fin accéléré d ‘ Angel ( qui ne devait pas s ‘ achevé à la cinquième saison ) . Entre temps  le créateur de Buffy avais travaillé pour Marvel Comics via la série «  Ashtonishing X Men » entre autre  qui était dans la ligné des travaux  de Grant Morrisson . Il va de soit que lorsque le premier  film «  Avengers «  à étez annoncé , les nombrillistes , pardon , les membres du forum Mad Movies ont bien entendu traité l ‘ information avec dédain , encore plus quand le film à littéralement explosé la baraque . Nous avons donc un scénariste reconnus de tous ( sauf par le forum de Mad Movies ) , bon metteur en scène qui va enfin avoir les coudé franche .
Agent of SHIELD : un blockbuster hebdomadaire ?
Je n’ attend rien de spécial d ‘ Agent of SHIELD ; c ‘ est une série qui s ‘ adresse à la famille ; pas au fan de comics , il sera intéressant de voir comment Whédon ce débat avec une série d ‘ espionnage , car oui ont peux pensé que cela ce battra contre Hydra . Mais ne soyons pas péssimiste non plus . Il y a eut plein de miracle scenaristique par le passé , comme Babylon 5 , Star trek next génération …ont verras avec les échos du pilote . Et espéré que la série ne mettent pas deux ans à franchir parce que ce n  ‘est pas HADOPI | TMG | CSA qui va empêché  le pilote de franchir  le pathétique embargo des vielles chaînes de télévisions .

Attendons et soyons confiant , pour celles et ceux qui ne l ‘ aurait vu , voici le trailer du pilote :

Publicités

2 réponses à “Agent of SHIELD

  1. mercury 3 juin 2013 à 7 h 17 min

    M Bonux

    Le forum Mad Movies défendant Mr Whedon bien avant votre inscription sur le forum (je vous renvoie à l’historique sujet « Qui a la plus grosse » ayant eu des messages mémorable où aux messages du madnaute Francesco), je vous trouve culotté de faire des leçons de mémorable. Vous même étant connu comme une personne découvrant des chef d’oeuvres sur le tard et s’appropriant ensuite leur légitimité. Vous êtes, messieurs, un faux geek

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :