GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Non , Internet ne dois pas servir de poubelles pour les chaines de télé !

Le PDG de France Télévision à mis fin à «  Taratata «  de Nagui et celui ci va nous embêté les IP avec une version «  web «  de celle ci ,,,

De la non adaptation des vieux média
Mon lectorat habituel connait mon enthousiasme pour le «  do it you ‘ re self «  , l ‘ imagination , la  baisse des prix des composants ont permit l ‘ émergence des blogs , des video blogs , de podcasts audio et vidéo , de la production amateurs , de casteurs de l ‘ Esport( Anoss ; Pomf & Thud ; Day [9] )etc  ; bref d ‘ un environnement  créatif et social que l ‘ humanité n ‘  a plus vu depuis la Florence des Médicis , ou une saine concurrence règne sans animosité , ni trop de jalousie , mais ou chacun peux s ‘ exprimé . Il va de sois que cela défrise les vieux paradigmes sociaux , politique et économique , qui par réaction ce sont allié pour au mieux calomnié toute cette créativité «  hors système «  au pire lui mettre des bâtons dans les roues , ont va dépassé cette tarte à la crème post 1968 , il ne s ‘ agit aucunement de quelconque révolte de la jeunesse , mais de la mise en place d ‘ une nouvelle façon de s  ‘ exprimé , de s ‘ informé et de donné son avis , hors chien de garde du «  diné du siècle «   . D ‘ ou la création d ‘ HADOPI  , de propos mal venus comme ceux de Frédéric Lefèvre et de son compère pour l ‘ occasion Malek Bouti et leurs obsessions de règlementé l ‘ Internet , Ou  les menaces via la «  défense «  du service publique audiovisuel de taxé les écrans autre que ce vieux machin qu ‘ est la télévision   parce que France 3 Auvergne n ‘ a plus le courage de courir après Youtube et leur pareil dans la presse écrite et de la «  taxe Google «  cher à Laurent «  je veux lire tous les mails en cas de mensonges «  Joffrin .

D ‘ arrêt sur image à Taratata
Quelle est la légitimité de ces émissions à venir sur le net et devenir ainsi des pur players ? Arrêt sur image par exemple à du s ‘ en crée une nouvelle . Mais pour Nagui et ses futurs invité , il à de forte chance de ce planté . Il n ‘ arrive pas en terrain conquis et si il se plante ,  il ne pourras pas se rattrapé au branche comme pour le «  golden show «  . Taratata est bien trop lourd , n ‘ a  aucune agilité et propose des artistes symboliquement d ‘ un autre siècle , dont la plupart pense encore 45 tours , a contrario , faire du Nabilla au kilomètre est une solution de facilité , attention je ne dit pas que cette version va forcément échoué , mais le web est immense et Nagui va se retrouvé avec une concurrence qu ‘ il n ‘ a jamais connus , qui sais si HOTSwag  , HOTStuff , réalisé avec trois bouts de ficelle , de la bière et une licence de Starcraft 2 Heart of the Swarm ne va pas lui marché dessus point de vu audience ? C ‘ est cela la nouvelle réalité .

Mon chère Nagui bienvenue au XXI ème siècle

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :