GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Superman Vs Batman

pas pour les aigris et autre Lord of Babylon

Alors que Zack Snyder à réussi a sauvé sa carrière grâce à «  Man of steel «  . Que  celui ci mène une carrière en salle honorable . Warner Bros c ‘est décidé a sortir du placard «  Superman Vs Batman «
passage obligé
Alors que cela palabre à tord et à travers  sur le fait que Kal El est tué Zod dans «  Man of steel «  , que certain hypsters vomissent  leurs conneries sur le travail d ‘ Hans Zimmer , certains ont l ‘ air d ‘ oublié que ces dernières années Superman et DC c ‘est considérablement assombris et certes le dernier Kryptonien n ‘est pas un tueur en série comme peuvent l ‘ être les incarnations de Spawn mais il n ‘ a pas fait que des bisous avec Darkseid lors du premier arc «  Justice Leagie «  , qui comme par hasard le premier épisode ce concluais par une confrontation Superman Vs Batman  , la , Warner ce décide a poussé son avantage sur Marvel | Disney  en mettant en confrontation deux faces de l  ‘ héroïsme sur un même plan . Certes on va reproché le manque de «  réalisme «  par rapport à la trilogie «  dark knight «   ou le manque de sacrifice , d ‘ abnégation par rapport à la version interprété par Henry Cavill , il est bizarre de lire ces reproches , alors que personne n ‘est gêné par un «  Thor «  ,,, dieu nordique parmi les hommes dans le MarvelVerse , aussi bien en version comics que film et qu ‘ est que Superman sinon un dieu par rapport à l ‘ Homme ?  , mais il est vrai il est tellement facile de détesté quelque chose que l ‘ on ne peut pas comprendre  . Le  film est prévu pour 2015 , le tournage pour 2014 , cela signifie que le scénario est écrit et que le casting est en bonne voie ,
Suspension d ‘ incrédulité , réalisme , Justice League
Il faut arrête de voir en Christopher Nolan un apôtre du réalisme . Il ne met de la réalité que lorsque cela l ‘ arrange . Ont reproche la mauvaise coordination des combats , la platitude de sa mise en scène , le coté nombriliste de sa trilogie de Batman , ce sont tout sauf des films «  a la Claude Lelouch «  et donne une bonne vision du Batman actuel  , il à fait avancé le débat que Tim Burton avait commencé . La ou l  ‘ ex golden boy à fait des films à freaks , à mutilé le Joker et à globalement fait n ‘ importe quoi avec Catwoman .
Christopher Nolan  à fait un bien considérable à Warner . On va me rétorqué que la trilogie «  dark knight «  est incompatible avec l ‘ héritier de Krypton , en vertu de quoi ? Cela ne pose aucun problème dans les comics ,  pas plus que cela ne  poseras de soucis aux geeks chics tapis au fin fond du forum mad movies  , qui passent leur temps à brulé ce qui les ont excité durant des mois par bêtise ou pur méchanceté ( cf  Pacific Rim , World War Zombie , Elysium etc … )
Les rumeurs à l ‘ heure actuel parle d ‘ un film «  Flash «  pour 2016  , la ou un Batman ou un Superman ne pose aucun problème scénaristique en soit , celui de «  Flash «   est bien plus coton ,, ont prend qui . Barry Allen ? Bart ? Comment représenté Central City  qui n ‘est ni Métropolis et encore moins Gotham .
Imaginons que Superman Vs Batman fasse un carton cela serais une voie impérial avec Justice League qui la serais un vrai geekasme selon moi après tout , le défi « Avengers «  ne demande qu ‘ a être relevé .
En tous cas Superman Vs Batman  , m ‘ attire un peux plus qu ‘ «  Avengers 2 : Age of Ultron «  que j ‘ irais voir de toute façon , qui rend logique le-plan-qui-fait-vendre-des-jouets  avec les armures d ‘ Iron Man dirigé par Jarvis dans Iron Man 3 .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :