GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

De re – retour à Tristram

comment le patch 1,08 à renouvelé Diablo III

Diablo III n ‘ a pas très bonne réputation , plus casual que sont prédécesseur , l ‘ ajout de haut faits et surtout l ‘ hôtel des ventes ont fait déserté un peux à tord ce hack n ‘ slash de bonne intensité , qui à malgré tout de grands moment épique . Joué à Diablo III , dans l ‘ ‘esprit de Diablo II est une erreur ,

L ‘ hôtel des ventes , pas pour les kikoo lol et autre kévins
Les fort préjugés envers l ‘ hôtel des ventes ( HdV ) sont malheureusement fondé , certes , il partait d ‘ une bonne intention : régulé le marché noir des items et autres pièces d ‘ or qui finissaient par dégouté le joueur honnête . Mais l ‘ HdV est la pour rendre des services et finit par ce rendre indispensable . Je ne parle pas de son avatar pour les Jérôme Kerviel de la petite semaine , sur l ‘ HdV réel , mais du «  vrai «  , celui en or . Qui n ‘ as jamais eut de surplus en essence sublime ? Liquide qui rend de très grand service à notre forgeron préféré , mais qui finit par prendre un peux de places dans nos coffres fort dispendieux .
L ‘ hôtel des ventes argent réel porte encore préjudice , puisque le «  grand public «  pense que cela est un «  pay to win «  . Ce qui est une chose on ne peut plus ridicule . C ‘est très bien de pouvoir s ‘ acheté des items «  légendaire «  , mais si le personnage n ‘ a pas les caractéristiques minimal requise , car oui il faut faire , refaire les niveaux .
Il semblerait que les «  free to play «  est pourri l ‘ essence même du jeu vidéo avec ses boutiques .
Le farming , clé de tout
Certes avec mon barbare niveau 33 , je craft énormément de pièces et d ‘ armes magiques avec du rare , mais rien de transcendant , pour avoir du bon bleu il faut refaire des niveau en boucles ou bien faire un autre personnage , bénéficiant du coffre et des artisans et facilitant de fait la monté . Je dois avoué que le forgeron est vital , certes au moment de la bêta nous avions accès au «  Cube de Nephraim «  , qui occupais les même fonctions que le forgeron , les fonctions de réparations et de créations d ‘armures et d ‘ armes en moins .
Le farming à deux avantages : permettre de faire grimpé ses personnages et de pouvoir , peux être trouvé de bon objets , car il arrive que son créateur d ‘ objets soit trop haut , pour son personnage combattant , je ne me plaint pas , puisque c ‘est ainsi que j ‘ ai trouvé quelque armes arcaniques qui font fort bien le ménage .
Le patch 1,09 et au delà
Dans la presse spécialisé ( Judgehype ) , les rumeurs monte concernant le patch 1,09 , qui selon certaines fuites devrait être aussi important que le correctif 1.1 de Starcraft 2 à l ‘ époque , refonte des objets , diminutions de l ‘ utilisation obligatoire de l ‘ hôtel des ventes , peut être un retour à la personnalisation des caractéristiques à la mode roleplay ; bref un Diablo II 2.0 , le pire est Blizzard en est capable ….

ont verra …

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :