GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Classics No 1 – Tree of life

Le duel Two steps from hell vs Audiomachine continue

A quelques semaines d ‘ écarts sont sortie deux disques à priori important pour les années qui viennent : «  Classics No 1 » de Two steps from hell et « Tree of life » d’ Audiomachine , deux entités , concurrentes qui donne le La en matière de trailer musique .

Classics No 1 de Two steps from hell
Classics No 1 est un disque enthousiasment je renvois à «  Jump «  ou à l ‘ Harry Potterie qu ‘ est «  Spirit of Moravia «  . il ne faut pas cherché de morceaux grandiloquents , profond comme une pièce de Bach , ce n ‘est pas le but … il est plus dans la continuité d ‘ un «  Invicible «  que de «  Skyworld «  , qui es le disque que j ‘ aime le moins . Two steps from hell , fait dans l ‘ épique music de film d ‘ action , pas dans le drame ou la comédie navrante Française , les producteurs les ignores et c ‘est tant mieux , j ‘ imagine mal «  Return From Darkness «  dans le trailer d ‘ un film d’ Isabelle Huppert dont l ‘ action ce déroule dans un deux pièces cuisine . Bref si vous avez aimé « Invicible «  et «  Archangel « ; «  Classics No 1 » doit tournée sur vos playlist d ‘ iPod .

Tree of life d’ Audiomachine
Il est intéressant de passé d ‘ un disque à l ‘ autre , si proche et pourtant si différent . Tree of life , le morceau éponyme peux très bien servir pour le trailer de «  World war zombie 2 «  , qu ‘ Avatar 2 . Audiomachine est dans une certaine retenu . An Unfinished Life est parfait pour une Bessonerie avec sa cadence marqué ; tree of life est un disque donnant une certaine inspiration , c ‘ est un disque optimiste , chose qui n ‘ existe même plus dans la production musical actuel . Il y a de grands morceaux de bravoure comme Apéothosis & Rebirth .

Il n ‘ y a pas un disque meilleurs que l ‘ autre , tous dépend de la sensibilité du moment .
Pour conclure il est intéressant de constaté que les travaux d ‘ Audiomachine et de TSFH sont en train d’ influencé la musique de film actuel … je renvois à «  Pacific rim «  ,,,,

 

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :