GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

The Diablo III auction house is dead

Comme Blizzard à tué le free to play et le casual gamer

je sais c ‘ est Vendredi , mais avec la révolution qu ‘ à fais Blizzard , je ne pouvais que modifié la date de parution ….

Changement de paradigme
En moins de quinze jours , Blizzard est passé de pourvoyeur de casuals gamer ; qu ‘ il a quasiment crée avec la simplification de World of Warcraft au renouveau du hardcore game avec la destruction pur et simple des hôtel des ventes de Diablo III . Un peu comme si Apple ouvrait les sources des OS X et iOS en même temps , ou que Microsoft rendait libre , gratuit et open source les Windows présent et futur …
Pourquoi ce revirement ? Il y a des explications «  officiels «  qui pour résumé , la compagnie de Malhtael veux revalorisé le loot avec la prochaine version 2 .0 et redonné à la série Diablo sa difficulté originel , ce dont je ne vais pas me plaindre moi qui avais mis des mois à atteindre l ‘ acte 2 de Diablo II . Meme si j ‘ apprécie l ‘ hôtel des ventes pour certains coté , il faut aussi dire qu ‘ il oblige à farmé , certes avec un bénéfice de points d ‘ experiences ….A ce demandé si la «  séparation «  d ‘ avec Activation , générateur de Kévin ‘ s Call of Duty n ‘ y est pas pour quelque choses .
Début de la fin du casual gaming ?
Le casual gaming à fais beaucoup de mal à l ‘ industrie vidéoludique , comme le free to play . Blizzard jusqu ‘ a Diablo II – Warcraft 3 récompensais au mérite . Comme le fais encore Starcraft II , je met de coté le coté balance des races , avec HOTS est arrivé le système d ‘ expériences ou l ‘ on décroches portraits et autres logo … qui sont à la fois sources de motivations et de simplifications , j ‘ en avais deja parlé , je ne reviens pas sur le sujet . Peux t ‘ on espéré un retour à une forme de jeu pur et dur ? À un retour de sélection ( le système de classement est très bien ainsi ) , mais que les prochains arrivants en bave par rapport au «  anciens «  , que la fin de «  tout , tout de suite «  . Cela serait des plus heureux , on verra plus clair avec les retours de la bêta de «  Reapers of souls «  .

Bref Kévin , le kikoo lol va commencé à compté les jours …

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :