GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

The Guild

The Guild est enfin officiellement sorti en France , je ne sais pas si il faut s ‘ en réjouir d ‘ ailleurs . Comment ne pas parlé de « The Guild «  , sans parlé de «  Noob « ? qui parle d ‘ un sujet  des joueurs dans un MMORPG ( pour les journalistes de  France 2 c ‘est un meuporg ) . autant le sujet est similaire , autant son traitement est radicalement différent .
Nombrilisme et webcam
Félicia Day à crée   The Guild «  plus par nécessité que par autre chose , la ou «  Noob «  à commencé dans la «  déconne «  et l ‘ amusement . C ‘ est tout sauf un détail . Mais les deux séries ont un rapport avec l ‘ humain assez différent , du fait de deux cultures dissemblable .  «  Noob «  ce passe à plus de quatre vingt dix pour cent dans Horizon . Dans les trois premières saisons  de « The Guild «  ce déroule IRL , qui est dès plus exceptionnel dans «  Noob «  . Mais celle ci à le mérite de ne pas élevé la pleurnicherie en haut fait …. exploit que peu ce vanté le personnage de Félicia Day . Je veux bien que cela soit une web série , mais mélangé du Woody Allen et la Geek culture me fait mal au fesses … si encore il y avait du second degré comme «  the big bang théory «  , qui paradoxalement est plus proche de nous , que ce machin qu ‘ est   The Guild «  .
Des origines de Gaea
Donc comme je n l ‘ est dit plus et je précise ma pensée :  The Guild «   aurait pus être français du fait de sa pauvreté de mise en scène et de personnages pleurnichards , sans vie et transparent  . Et «  Noob «  du fait de son dynamisme américain . Mais  «  Noob «  à au moins une similarité de traitement avec le chef de la guilde : Zork . C ‘est la même pingrerie et bassesse que l ‘ enchanteresse niveau 100  d ‘ Horizon 2.0 et aussi étonnant que cela puisse paraître , Anne – Laure Jarnet est bien plus charismatique que l ‘ acteur qui joue Zork . Sinon que dire d ‘ autre ? Les scenarii sont banales et sans grand intérêt .

Je ne puis que vous déconseillé d ‘ acheté le coffret de  The Guild «   dans l ‘ immédiat , attendez qu ‘ il baisse ou d ‘ occasion . A ne voir qu ‘ en attendant la suite et la fin de la saison 5  de  «  Noob «  et en attendant la trilogie . Le reste est de savoir si l ‘ éditeur va faire paraître les autre saisons .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :