GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Du trailer …

A quelque jours de différence , nous avons deux visions du super héroïsme qui ce font face et qui sortiront dans les salles héxagonale à deux mois d ‘ écart . D ‘ un coté nous avons une maîtrise complète du personnage et de l ‘ autre le dévoiement d ‘ une saga .

Captain América 2 : the winter soldier
Steve Rogers est sans doute aussi délicat à utilisé que Superman , l ‘ un et l ‘ autre censé etre pro – américain . Je n ‘ appréciais pas particulièrement Cap América jusqu ‘ au premier film , certes je le connaissait via «  Ultimates «  de Millar ou cette incarnation était borné . Puis vint Brubaker , qui avait fais évolué l ‘ environnement de Batman avec la série «  Gotham central «  .
Brubaker à remis au goût du jour Captain América en ce transformant en Tom Clancy en utilisant la technologie du SHIELD ; le faux semblant , l ‘ espionnage et les agents triple etc … cela en fait une des séries les plus recommandable pour le lecteur de comics et CA2 seras dans cette vision , cela prouve le plus grand respect pour le fan et détail important pour les acteurs et cela ce ressent .


X Men : the day of the futur past de Bryan Singer
En tant que geek , j ‘ ai un litige avec Bryan Singer , il à quand même plombé d ‘ une très belle manière Superman . Les films X Men ont sauf à l ‘ exception de «  First class » étez des échecs artistiques . X Men : the day of the futur past , personne ne le réclamais car la 20 th Century Fox ne veux pas rendre la licence à Marvel quitte à détruire celle ci . Si je m ‘ en tient à la strict lecture de la saga , celle ci est littéralement inadaptable faute …. de personnages que n ‘ a pas la Fox et même si celle ci ne sont que des tombes , cela enlève toute crédibilité que n ‘ a plus Singer . Je ne spoilerais pas le scenario , qui serais intéressants si Singer était un réalisateur , pas un metteur en scène à la Française comble de l ‘ horreur : Omar Sy et je crois que la tous est dit …

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :