GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 vanilla , multijoueurs et âme slave

Comme tous a chacun le sais dans le Blizzard Verse , le chapitre Diablo 3 va évolué vers de nouveaux mécanisme de jeux . Les serveurs un tantinet abandonné se remplisse pour avoir le maximum de matériel «  legacy «  .

Diablo 3 vanilla version multijoueurs , un coté épique
Le geek , ce nourris entre autre d ‘ aventure et de récit épique , cela le différencie du quidam qui crois que Mimi Mathie soit une actrice ou Valérie Damido une décoratrice . Le multijoueur peut rendre Diablo 3 vanilla épique , dans le sens spectaculaire , je renvois à l’ acte IV ou à l ‘ end game , cela fuse de partout , les mobs sont projeté dans tous les sens et redonne cette sensation qui disparaît en solo : de la puissance … le même type que lorsque l ‘ on vois pour la première fois le chevalier d ‘ or du Lion dans St Seiya , sachant bien sur que les mobs deviennent de plus en plus puissants selon le nombre de joueurs et leurs niveaux .
Diablo 3 vanilla et l ‘ âme slave : ils en ont dans le pantalon
Un dimanche après midi je me connecte pour faire tourné mon barbare , je me connecte à l’ acte IV et je tombe sur deux noms cyrillique , en ayant croisé dans Starcraft 2 , je redoutais le pire , le noob ,, qui n ‘ est pas aussi pathétique dans la série du même nom , peut être dangereux dans un hack n ‘ slash ou son cousin MMO … et non , cela à étez un énorme moment , ils sont courageux , vont au contact , bash du mobs et connaisse les possibilités de leurs personnages , bref cela change des touristes européens qui ne reviennes pas au combat après une série de gnons …
Bref à l ‘ horizon de Reapers of souls , le joueur européen , français en particulier devrais prendre exemple

Comments are closed.

