GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Non Blizzard n ‘ est pas devenu un studio comme les autres

Alors que Reapers of souls sort dans moins de trois mois et Starcraft II subit ces jours ci une mise à jour majeure ( 2.1 avec correctifs , nouvelles musiques , portraits et tags ) il es de bon ton de tapé sur Blizzard … je vais faire bref .
World of Warcraft : pas un seul challenger
Il fut une période ou il était de bon ton d ‘ etre sur Azelroth , puis il est de bon ton d ‘ être un anti WoW , même si on n ‘ a jamais fait les tutoriaux , on entend beaucoup les nostalgiques de «  Burning crusade «  ce plaindre du «  c ‘ était mieux avant «  … n ‘ y aurait t ‘il pas un peu de misanthropisme et de nombrilisme façon forum de mad movie ? WoW a quasiment tué ces rivaux , certes le jeu vieillit , mais les MMO Star Wars ont littéralement crevé la gueule ouverte , c ‘est le seul background avec Warhammer qui aurait du etre des titan et ce sont révélé des nains . Qu ‘ il perde des abonnés quoi de plus normal , mais lui propose toujours du contenu gratis , ce qui est , hors Guild wars 2 une anomalie , vu que les studio de jeu vidéo cherche le facile et le rentable . Après tout i Blizzard n ‘ était qu ‘ un autre EA , il aurait mis World of Warcraft en free to play – > pay to win et basta … bah non , contrairement à ce que pense la boite de Pétri de mad movie , sa ne marche pas comme ça .
Starcraft II : jeu et public hardcore
L ‘ article du Journal du geek ce plaignais que SC2 ne soit pas aussi «  populaire «  que League of Legend , bon le patch 2,1 va modifié ça puisque ceux qui possede l ‘ édition «  decouverte «  accède à davantage de contenu . Pourquoi est ce que j ‘ aime SC2 ? Le lore , la complexité des classes , la tension dans les matchs , meme si cela fait longtemps que je n ‘ est plus fait de championnat . Je reconnais à LoL d ‘ avoir fédéré pas mal d ‘ individus , du fait de sa gratuité , mais j ‘ entend dire aussi qu ‘ il y a une communauté aussi immature que dans la section «  preview «  de mad movies , donc normalement un geek , sain d ‘ esprit , n ‘ y va que contraint et forcé , avec des bottes d «  égoutiers . SC2 , comme Diablo III Vanilla à un certains moment devienne selectifs , je trouve ça normal que les joueurs qui passe le plus de temps , devienne plus fort que ceux qui font une partie par jour comme moi actuellement pour gardé la main et si je me fais troué sur le ladder , je n ‘ irais pas pleuré parce que le pratiquant moyen joue plus ou le newbie , qui crois que c ‘est une belote … jeune méfie toi , ils plaisantent pas …
Diablo III , un hack n ‘ slash qui ce revele tard
J ‘ ai depassé hier les cents deux heures de jeux avec mon barbare . Comme quatre vingt dix pour cent des joueurs j ‘ avais quelque peux lâché Diablo III Vanilla et comme pas mal d ‘ autre j ‘ investi avec avidité les serveurs . Pourquoi ce retour ? Pour évité de me cassé les pieds à debloqué un certain nombre de choses avec l ‘ arrivé de «  Reapers of souls «  , comme pleins de niveaux 60 + on pourra s ‘ ébattre en liberté en Ouestmarche . Diablo III Vanilla ne ce révèle vraiment qu ‘ a partir du niveau Enfer , quand on a tous debloqué sur son avatar . Idem , c ‘est très bien de monté en solo , mais je me fend la poire en multi , c ‘est très spectaculaire . Encore une fois il faut persévéré, gros mot à l ‘ heure actuel , encore une fois le jeu sépare naturellement le bon grain de l ‘ ivraie et en avril – mai ont verra pas mal de noob qui ce feront trashé par Magda ( j ‘ en rie d ‘ avance ) . Pareil , tous le monde en Arma farme pour avoir un maximum de PO et de matériaux de base pour ne pas etre en slip le jour venu , c ‘est dommage pour l «  hôtel des ventes » , qui n’ aurais du etre reservé au joueurs 55 et plus , car il au final pas mal de qualité pour le power game , c ‘est dommage .
Il est dommage que le Journal du geek ce soit fourvoyé .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :