GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo III Vanilla et l ‘ end game

Grosse épée fluorescente , armure qui brille ….

Le end game à étez ces derniers mois un des sujets qui fâche avec l ‘ hôtel des ventes qui disparaît le 18 Mars prochain . Jay Wilson à bien salopé le boulot … dans D III Vanilla , il y a deux end games : de niveaux 50 à 60 , repoussé à 70 avec Reapers of Souls et le paragon qui rajoute une centaine de niveaux d ‘ expérience .
50-> 60
La monté avec un barbare «  Vanilla «  est très très pénible à partir du niveau 55 ou à cette instant il faut réunir plus d ‘ un million de points d ‘ XP par paliers . En solo il faut abandonné l ‘ idée , car le niveau cauchemar porte très bien son nom et des mobs quasi inoffensif , devienne létaux dès le Val plaintif , donc l ‘ «  honnête joueur «  passera en mode multi , qui se retrouve face à ce mur blindé ; c ‘ est à ce moment que Diablo III Vanilla devient égalitaire et que l ‘ entraide fonctionne . Le joueur est récompensé par des objets de plus en plus puissant et esthétique . Tous les deux jours le set change d ‘ une à plusieurs pièces , mais les parties devienne passionnante .
Pimp my geek
Le joueur aime bien ce montré , c ‘ est pour cela qu ‘ il y a le système de bannière ( qui ne s ‘ affiche sur la page web des «  héros «  ) du joueur . Les armures , les armes et les pouvoirs … les systèmes de protections deviennent intéressante visuellement des les niveaux 30/40 elles ont des chasses qui permettent d ‘ y mettre des pierres de faibles niveaux ( abîmé …) ce qui fait que celle ci brille dans la pénombre , idem pour l ‘ armement , les deux brilles plus cela la qualité de la pierrerie et si elle sont arcanique ( mes préférés ) , bref il ne manque plus que la musique boumboum à la NRJ , une bimbo Nabillesque et le geek fait tuning Jacky ….
Parangon
Le joueur pense qu ‘ après le niveau 60 , le Graal au bout de plusieurs dizaine d ‘ heures , qu ‘ il a donc debloqué toutes les runes de son personnage et songe à rerollé légitimement commence la Parangon , j ‘ en suis à l ‘ heure ou j ‘ écris ces lignes au Parangon 10 donc plus de cinquantes millions de points d ‘ expérience à attrapé , le coût est long , pénible , enrichissant et permet de ce crée un pécule pour l ‘ arrivé de RoS , parce que je sens que le noob va dérouillé avec l ‘ enchanteresse , le vétéran ( 60 et plus et ces deux artisans déverrouillé ) , en parlant de Reapers of souls , le parangon 2,0 permettra de repartir les points d ‘ XP sur ces personnages , donc obligé de passé bien plus de temps sur Sanctuary , mais j ‘ en reparlerais …

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :