GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Razer Synapse 2. 0 , le cloud au service du joueur

L ‘ informatique pour le joueur évolue au final très peu , certes Nvidia et ATI sorte de très bonne cartes , certes Intel créé des processeurs qui aurais parut de la science fiction à la fin des années 1990 . Ces CPU et GPU qui peuvent tout faire et bien ils sont polyvalents et globalement sous utilisé . Comme pas mal de geek , le terme «  cloud «  me fais grimpé au rideau , c ‘ était deja le cas avant Snowden , sa l ‘ est encore plus maintenant .
Razer comms et Synapse 2.0
Pour le cloud Razer , Synapse 2.0 est le core , vous devez l ‘ installez des lors que vous avez un périphérique au serpent . Il est mis a jour régulièrement et est globalement fiable . Comms est la solution Razer pour le joueur , contrairement à un Skype qui tombe de temps à autre en carafe ou prend trop de bande passante en etant inefficace la plus part du temps , Comms , ne prend rien ou presque . Il s ‘ est doté récemment d ‘ un service screenshot et capture de vidéo , certes la première version faisait tout cela , mais la mieux … le design de l ‘ interface est entre Steam et l ‘ application Battle.net ( le Steam de Blizzard ) . Razer comms scanne les jeux que vous avez , non pour vous espionné , mais pour vous mettre en contact avec d ‘ autre pratiquants , le compte ne contient que peux de chose : votre nom de joueur , votre adresse mail et c ‘est tout . RIEN DE CRITIQUE .
Razer Surround : le 7.1 dans l ‘ oreille
Razer Surround est la dernière application / plug in qui s ‘ ajoute à Synapse 2.0 , je l ‘ est telechargé par curiosité et depuis je ne peux plus m ‘ en passé . Razer Surround améliore de façon notable la stéréo , mais prend son sens avec une émulation multicanaux . Sur Starcraft 2 j ‘ entend des détails environnementaux qui sont inexistant en 2.0 , certes cela peux passé pour kikoo lol , mais le travail est digne d ‘ un blockbuster , ce que globalement je demande , bref essayé c ‘est l ‘ adopté , j ‘ envisage meme de me prendre un casque 7,1 , c ‘est dire à quelle point c ‘est étonnant . La précision spatial est très bonne voir excellente pour ce qui est une «  émulation «
Vrai gratuité , respect de la vie privée , Razer n ‘est pas Google
Comme je le disais plus haut Synapse 2.0 néccésite de crée un compte , qui ne retient que votre adresse mail , vos login et password , c ‘est tout Razer ne vend pas a priori les coordonnés et vous ne serez pas spammé , meme pas de mails de relance … pas de mails hebdomadaire à la façon Apple .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :