GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Captain América 2 : the winter soldier

la pierre philosophale geek ?

Je m ‘ excuse de cette parution tardive , mais j ‘ ai eut un ou deux pépins qui mon bloqué et je tenais à m ‘ en excusé . Au fait , il contient des spoilers !!!

Citations …
Ainsi donc voici le fameux «  épisode de la mort «  pour Captain América . Le premier épisode était un jalon très important de la phase 1 de Marvel au cinéma . Le second arrive après «  Avengers « ; «  Iron Man 3 «  et «  Thor 2 «  , ces trois derniers tannent de la double continuités films ( pour le grand public ) et comics ( pour les geeks ) , les deux publics doivent pouvoirs s ‘ y retrouvé sans ce géné . Et ce mélange st tout à fais au point pour Captain América 2 : the winter soldier , les scénaristes , acteurs et réalisateurs ont trouvé le bon ton . Les Marvels movies sont un compromis très délicat entre la série 1 Ultimates et la continuité «  classique «  Marvel . Le scenario est un assemblage entre Ultimate de Millar , Secret Warriors d ‘ Hickman , la série Captain America , le run de Brubaker et même une scène tiré de «  Civil War «  telle quelle ! Mais une œuvre qui ne fait que cité , n ‘ est pas une œuvre , mais un bréviaire ou Noob … choisir entre Bouvard et Pecuchet et Noob , quelle ignominie .
Revenons à notre geekerie . Le film repose sur Avengers , le premier Captain America et les bonus blue ray , pour ceux qui ont vu le court métrage avec l ‘ agent Carter , c ‘est juste génial , car toute les informations délivré par la maison de Stan Lee , ne sont pas la pour faire jolie . Le fan fait parti de l ‘ histoire d ‘ un façon ou d ‘ une autre . Mais le bouquet , hors de la citation de Stephen Strange , est la présence furtive d ‘ un acteur de la série geek du moment «  Community «  , Marvel , maison des geeks ? Je le crois sincèrement .
C ‘est le second film Marvel que je vois , à mon corps défendant en 3D , le premier avait étez Iron Man 3 et comme celui ci ; les effets passe très bien et sont «  naturels «  . la réalisation est très bien pour un blockbuster , mais les réalisateurs savent ce calmé et ce n ‘ est pas monté «  à la va que je te pousse «  , la BO est sympathique , dans la lignée de qu ‘ a fait Brian Tyler sur Iron Man 3 , ont peux aimé ou pas ( la branche d ‘ étudiants maoïste du forum Mad Movies deteste ) car c ‘est ainsi …
Avengers : age of Ultron , Guardians at the galaxy …
Le second film Marvel de l ‘ année sera «  Guardians at the galaxy «  , qui part sur des terres vierges , mais cela peut passé , après tout le plus dur : Captain América à étez reçut très correctement . Les jalons pour Age of Ultron sont posé telle quelle , certes le grand public sera assez décontenancé , mais le geek va prendre un pied monstrueux , si et seulement ci le rythme est tenu et que la connivence grand public | geek qui connais ces classiques sont aussi bien traité . terminons par deux choses qui me chagrine : Scarlett Johanson et le retard de DC .
Scarlett Johanson n ‘ est pas du tout black widow , celle si est une tueuse ; un pilier du SHIELD et des Avengers , mais je ne ressent rien de ce coté pour Johanson est la en touriste ; je ne demande pas une visiteuse , je demande quelle qu ‘ un qui aime ce qu ‘il fait , il n ‘ y a qu a voir Downey Junior ! Bref , j ‘ espere que pour la phase 3 , elle part et vite
DC , c ‘est deja pris trois baffes avec Iron Man 3 ; Thor 2 et Captain América 2 : the winter soldier , certes DC à répondu avec Man of steel et j ‘ attend Man of steel 2 qui ouvrira vers Justice league . Certes DC est un marathonien et Mavel , un coureur de fond , mais je suis assez dubitatif …

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :