GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 Reapers of souls et l ‘ end game

l ‘ élite ça se mérite

Reapers of souls est en vente depuis un petit moment déjà et je vais de temps à autre sur les forums officiels de Blizzard pour voir ce que cela donne . Le public qui s ‘ exprime sur ces serveurs est globalement intéressant , car casual . Qu ‘ est ce que je ‘ entend par casual dans Diablo 3 ? tout individu en dessous de 70 et qui n ‘ a pas enclenché de Parangon et qui estime l ‘ acte V trop dur …
Casual et élite … pas le même panier
Je prend énormément de plaisir à joué à Reapers of souls . Ce MMO hack n ‘ s slash demande de l ‘investissement , hors le casual , celui qui joue 30 minutes par semaine , demande , supplie d’ avoir le même argent , les mêmes équipements que le hardcore gamer , qui lui profite de façon normal de l ‘ end game . Ce n ‘est pas possible , car l ‘ investissement n ‘ est pas le même . Tout comme il est normal qu ‘ un joueur hardcore bénéficie de «  privilèges «  par rapport à un joueur softcore , que le hardcore trouve plus vite des légendaires etc …
Cela dit les casu sont assez amusants , surtout quand ils pleurent que l ‘ acte de malthael est trop exigeant ( un joueur niveau 56 , sans parangon ) , sachant que pour bouclé l ‘ acte V il ma fallut un barbare montant à partir de 60 et un parangon bloqué à 40 … pas de quoi flambé non plus . Diablo 3 est devenu ce qu ‘ il aurait du toujours étez : un environnement d ‘ hardcore gamer . D3RoS n ‘est pas du World of Warcraft …on ne peux pas payé pour faire monté son avatar au niveau 70 «  de base «  ces personnages c ‘est à la force du clic et du farming , ce qui est redevenue la force de ce jeu , plus tu joues , plus tu es susceptible de trouvé les objets optimums …
End game :le jeu en groupe et sa discipline
Je jouais pas mal en «  groupe «  dans Starcraft 2 , mais le jeu d «  équipe est plus une somme d ‘ individualité qui veut évité de perdre , qu ‘ une recherche de sensation forte . Diablo 3 Vanilla permettait de chassé le mob en groupe , mais de façon solidaire et un plaisir renouvelé . Mais les joueurs de Reapers of souls , je parle de ce qui tourne en calvaire / Tourment apporte ce qui manquais à Diablo 3 Vanilla : la discipline .
Je joue généralement en fin de nuit , debut de matinée , principalement pour évité Kévin et des potes fan de NRJ 12 ( le nouveau TF1) . Le jeu de groupe en End game , c ‘est le communisme + les pièces d ‘ or . ont joue groupé dans les failles de Nephalem et ont avance sur les mobs , ce qui tranche avec la mentalité actuel «  World of Warcraft «  ou quand le groupe échoue , personne n ‘ est coupable … Reapers of souls sanctionne , si on rentre à quatre dans une faille , chacun fait son travaille , meme si tu crève fasse à des élites , et que tu revient encore et encore , tu es mieux vu que celui qui fait des allez retour entre la faille et la ville … combien de fois j ‘ ai voté l ‘ exclusion d ‘ un joueur ce faire giclé , car il ne jouais pas … et j ‘ aime ce mode de pensé car Diablo III est une arme anti casual , la ou Starcraft 2 est devenu trop «  grand public «  , RoS tri de façon impitoyable et je trouve ça cool .
L ‘ héritage Parangon : meme le bas niveau est différent pour le Core Gamer
Blizzard à eut une idée génial avec l ‘ héritage de Parangon . En gros il permet de rérollé avec les avantages de son personnage principale en matière de personnalisation , de fait le jeu est un peux plus difficile , mais c ‘est normal si votre nouveau sorcier bénéficie des 400 heures de votre premier personnage , résultat quand vous le remonté , vous n ‘ êtes pas du tout dans le même secteur que le noob qui en est encore à galéré sur … Magda , un reroll paragonisé trouveras plus facilement de l ‘ or , des gemmes , des armures , armes rare … étonnant que les autre MMO n ‘ y est pas pensé plus tôt .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :