GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Broadchurch,de l ‘ usage du remake

Il ne s ‘ agit pas de parlé des grandes qualités de la mini série «  Broadchurch «  , qui à permit au grand public français , si plein de morgue et en retard de découvrir les talents dramatiques de monsieur David Tennant.Le geek hexagonale était déjà affranchi via ses trois immenses saisons dans «  Doctor Who «  .

Remake ? Pourquoi ?

Donc « Broadchurch » va connaître deux principaux remakes: «  Gracepoint « , la version américaine et ce que l ‘ on peux nommé Broadchurch France , pour la version franchouillarde.Une,œuvre , quelle quelle soit à une portée universelle . Il est vrai que les américains doivent trouvé les cotes anglaises trop exotique avec leurs villages a taille humain, les voitures françaises( en grande majorité ), que les policiers ne sortent pas leurs armes toutes les cinq minutes et que le montage ne soit pas ultra cut et comme cela ne seras que du copié collé par rapport à la version d’ origine, je n ‘ en vois pas l ‘ utilité artistique.

Broadchurch France : tu auras peur …

Autant je trouve le concept de «  Gracepoint «  ridicule, autant Broadchurch France me fait pitié , car Anglais et Français avons quasiment le même mode de vie , peut être pas les même mœurs sur certains plans, mais ce n ‘ est pas grave du tout. Quand je regarde le village de Broadchurch , il pourrait être en France , l ‘ architecture est la même . Sans compté que «  l ‘ acteur «  qui prendra le rôle de David Tennant seras forcément en deçà de l ‘ ancien interprète de Doctor Who , car les acteurs français , sont plus mauvais que leurs collègues britannique , trop nombrilistes , médiocre en général , non motivé etc etc . Bref la France va encore s ‘ illustré de façon ridicule.

Advertisements

2 réponses à “Broadchurch,de l ‘ usage du remake

  1. angellsummers 30 mai 2014 à 18 h 10 min

    T’es un vrai trve !! si tu veux je te laisserai essayez le mien. :))
    (poutquoi faire un article en français alors que les anglo _saxons le font dans la langue original ?)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :