GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Les littéralistes geek : ces troskistes de la pop culture

Le geek, commence à avoir une image sociétal «  normal », mais il reste sur ce qui reste sur les forums spécialisé en matière de cinéma, de jeu vidéo et de la pop culture . Ce qui amuse ces extrémistes, c ‘est d ‘ avoir raison, même si ils sont tord. Et comme la mode actuelle est l ‘ adaptation au comics books, ces troskistes pop ne supportent rien, surtout quand on ose «  touché » au icônes.
A l ‘ origine : les Tolkienistes
Il y a toujours plus ultra que soit : les détenteurs de la palme de l ‘ extrémisme sont les fans hardcores de Tolkien , ces individus ont toujours étez contre le fait même d ‘ adaptation cinématographiques, d’ailleurs ils ont repris de la vigueur avec «  the hobbit « , lors de la sortie de «  Lord of the ring «; ils n ‘ ont cessez de critiquez la longueur des ceintures des elfes , s ‘ amusé à calculé la teneur énergétique du lambas…
Les littéralistes geek « moderne »
Nous sommes en 2014 , les forums , espace d ‘ expressions dominant au début du web «  grand public «  , commence à disparaître , au profit de leur équivalent sur Facebook , via les pages fan et les groupes, plus spécialisé, certains trouveront que cela est dommage et pas d ‘ autre, l ‘ avantage du système Facebook est le brassage de fait des individus et des idées, certes il y a son lot d ‘ intolérance , mais c ‘est facilement kickable.
Et ce qui reste du reliquat ? Les tièdes, les indécis, les » fortes têtes «  ne chantant pas les louanges des commissaires politiques / kapos numériques reste le fond de la cuve , la mélasse « intellectuelle », les moins tolérants des moins tolérants… d ‘ un point de vue Darwinien les plus aptes, mais qui en fait sont adapté à un environnement « contrôlé » par des personnes complaisantes. Dans le web » réel » (c ‘est très relatif) et bien sur ne supporte pas la contradictions, qui est vu comme une trahison, tous goûts ne correspondant pas à ces troskistes pop est vu comme un signe de dégénérescence petit-bourgeois et ne mérite que le mépris et le kickban (la mode actuel)…
Que dire pour conclure ? J ‘ invite de lecteur à allez sur ces forums et à surtout ne pas s ‘inscrire, mais à voir ces extrémistes , ces robespierre numériques s ‘entre déchiré sur un point particulier , ne pas trouvé Thanos de la bonne couleur ou n ‘ ayant pas la bonne voix … et amusez vous , au lieu de les pleuré … ces réactionnaires de la pop culture.

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :