GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 ROS , patch2.1.x : mon barbare chez les NOOB

le coup de fusil de trop

Blizzard devient par les temps qui cours de moins en moins defendable du fait de leurs choix qui est de moins en moins compréhensible .Reapers of souls avait étez une excellente surprise , du fait principalement de l ‘ élimination au petit matin d ‘ une balle dans la nuque de l ‘ hôtel des vente et de la mise en place d ‘ armes légendaire et d ‘une customisation via l ‘ enchanteresse , sans compté les rifts et autre bounty pour égaillé le Sanctuaire , bref le joueur était réconcilié , mais bien sur c ‘ était trop beau pour durée et un connard à brisé , semble t ‘ il une fois de trop Diablo III.
Le concept de saison ; du NOOB dans l ‘ esprit …
Quelle est la différence entre Diablo III et NOOB ? Aucune , même un bras cassé peux ce prendre pour un aventurier . Pour tous les joueurs Diablo III Vanilla , la monté jusqu ‘ au niveau 60 équivalait à un chemin de croix, mais nous étions récompensé par les premier échelon du Parangon Vanilla . Puis Reapers of soul le suspendait pour faire grimpé les personnages jusqu ‘ au niveau 70 , le remplacement de l ‘ équipement par leurs nouveau équivalent end game . Puis vint l ‘ une des plus mauvaises idées qu ‘ est connus le jeu vidéo , si encore elle avait étez conçut dès le départ et présenté ainsi , mais ce concept est si mal fagoté que l ‘ on à l ‘ impression que c ‘est toute la team d ‘ Olydri qui à fait du lobbying auprès de la boite d’ Irving , je veux bien sur parlé du concept de saison.
Qu ‘est donc que le concept de saison ? L ‘ idée est simple , comme toute les excellentes : monté le plus rapidement possible en Parangon a partir de 0 , l ‘ aventurier refait donc le jeu et dois naturellement faire monté en niveau ses crafteurs pour l’ accompagné . Pour facilité les choses , Blizzard à quelque peux baissé le niveau des mobs , mais le joueur traverse donc les cinq actes , en mode normal en marchant ou presque . Pour les joueurs de Vanilla , pour être certifié il fallait refaire le jeu quatre fois en marchant moitié moins vite , mais avec l ‘ assurance de pouvoir touché ses premiers légendaires au dernier niveau de difficulté , c’ était globalement le contrat et il était respecté à la lettre .
Mais le concept de saison est aussi bordélique que les derniers romans de Fabien Fournier , la subtilité en plus car nous sommes post RoS , donc nous gagnons des fortunes , mais nous perdons notre temps à refaire le jeu , alors qu ‘ il aurait étez plus simple de passé par des checkpoints en gagnant de l ‘ XP . Mais qu ‘ est ce qui pousse les joueurs vanilla à ce retapé D3 RoS en boucle ? La intervient la NOOBerie ( c’ est comme fourberie , mais avec NOOB écris devant ) : les légendaires de saisons , et oui , comme tout à chacun , je suis accro au légendaires et ceux qui sont proposé durant le saisons sont trouvable en «  avant première «  sur le ladder .
Une baisse de qualité au niveau des joueurs
Comme dit plus haut, normalement je joueur qui joue la saison est un tatoué , il plusieurs fois fait le jeux et à l ‘ esprit d ‘ équipe .Mais la c ‘est encore moins subtile que par le passé , c ‘est touché par la «  Gaea soul «  et ma boite collector n ‘ a pas les accessoire pour exorcisé le bidule et c ‘est problématique , vu qu ‘ il faille de la discipline , résultat on ce retrouve avec des pré pubère qui prenne la «  web – série «  écrit dans une bulle comme l ‘ alpha et l ‘ oméga de la création ….
résultat les gamins ne s ‘ accrochent pas et non aucun esprit d’ initiative .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :