GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Et de sept !

Et voilà , ce mois ci , GeekBill fête sa septième année , c ‘est un lieu modeste , mais rythmé par la passion et non la blazitude . C ‘est difficile d ‘ écrire sur soit et comme je n ‘est pas l ‘ habitude de m ‘ épanché en public , je ne vais pas commencé non plus . Par contre il est bizarre , du strapontin ou je suis de voir ce qui était autrefois être la relève , des valeurs à priori éternel , des institutions , ou le continuité et la fidélité , ce révèle des exceptions voir des étrangeté dans cette univers alternatif des Internets .
Les déceptions
En sept années , dire que je ne n ‘est pas etez déçut serais un gros mensonge . Ne serais le cas des disparus d ‘ hello geekette , partis comme ils étaient venus , dans l ‘ indifférence . Gameblog et sa machine à buzz permanente (qui est devenu le Voici du jeu video), NOOB qui à littéralement explosé en vol avec sa trilogie en explosant sa courbe d ‘ incompétence et de je m ‘ en foutisme tout en ce vantant d ‘ être dans «  l ‘ entre sois «  , de s ‘ y complaire et quand monsieur Karim Debbache ( Crossed entre autre ), fait quelque remarques de bon sens .Le créateur de NOOB , au lieu de trimé un peu plus fort et sortir un long métrage carré qui aurais fait taire les détracteurs ( ainsi on procédé des inconnus comme Francis Ford Coppola à la limite Zack Snyder , Peter Jackson sur des films à petit budget comme «  Apocalypse now «  ,«  Man of steel «  «  Lords of the ring » ) ; donc Le créateur de NOOB inflige à sa communauté une vidéo d ‘ une heure pour ne rien dire et une autre heure pour ce répété, sachant que je suis un des 10 000 contributeurs de la chose , je l ‘est mauvaise , mais bon puisque les Internets est rempli de haters et autre professionnels de la profession …. et que pour Olydri c ‘est pas bien ….
à l ‘heure ou j ‘ écris leur station de montage était en rade ( une photo normalement trouvable sur twitter ) et au lieu de travaillé sur un scenario , on préfère chatté ( le concept de dead line … )
Les décès
Commençons par la d ‘ ou je suis originaire : le forum Mad Movies , certes celui ci tourne encore , mais à vide et chose amusante , les nouvelles mettent jusqu ‘ a deux jours pour être commenté , c ‘est un environnement singulier «  intellectuellement parlant «  «  ou le plus marxiste – leniniste «  que moi tu meurs . Les modérateurs devraient être récompensé
L ‘ émission «  plus ou moins geek «  nous à quitté , la c ‘est l ‘ inverse de NOOB , des gens , sympathique au demeurant , bossant comme il faut , des exemples , lâché par leurs chaîne.
Apple , mort depuis Steve Jobs et le cœur à enfin lâché avec ses iPhone 6/6+ et ses trous de sécurité dans l ‘ iCloud de la taille de l ‘ océan atlantique .
Les exemples
Le Joueur du Grenier , qui est un exemple pour tous ceux qui veulent faire du podcast , carré , imaginatif , écris ,tourné ,monté dans les règles de l ‘ art . Communicant quand cela est nécessaire et pas pour bouffé de la bande passante ou dire quel ‘ on à adoré telle ou telle trailer ou blockbuster
Le renouveau de ce que fut le magazine Mad Movies via le site Capture mag , un bonheur à lire et leurs podcast du caviar pour l ‘ oreille et l ‘ intellect .
Panini , depuis la concurrence frontal avec Urban Comics , ce bouge pour leur lectorat .

Lectorat et orientation
Merci de me lire , je le conçoit , j ‘ ai une vision assez strict de certaine chose et GeekBill , n ‘est pas un enieme «  blog-de-geek » ventant le dernier Samsung , je ne fait qu ‘ apporté ma vision de la chose et va persisté dans la manière , pourquoi mettre de l ‘ eau dans son vin de Bourgogne ?

Il va de soit que repond à celle et ceux qui me laisse des critiques .

Publicités

2 réponses à “Et de sept !

  1. Julien Guellerin 3 octobre 2014 à 9 h 15 min

    Salut Darklinux,

    Ici Omega Zell de la série NOOB, série que tu aimes tant ^^

    Tu ne réponds pas à mes messages internes sur le forum, donc me voilà ici ou j’espère que tu feras preuve de plus franchise et moins de couardise.

    Je vois qu’il y a clairement de la rancoeur et énormément de ressenti envers notre équipe. Je te repropose ici qu’on s’explique ! Skype ? Téléphone ? Mail ? Je te laisse choisir. C’est quand même dommage de garder ce ressenti pour toi, je te propose une discussion posée. Et je ne pense pas que tous les groupes que tu suis te propose le même échange direct.

    C’est tout de même dommage que tu t’enfermes sur ce malheureux blog où tu postes des pavés de ressenti, bourrés de fautes d’orthographe et de syntaxe très très approximative et où personne ne vient te lire…

    surtout pour lire des phrases comme ça :

    « des films à petit budget comme « Apocalypse now « ,« Man of steel « « Lords of the ring »  »

    une phrase digne d’un ivrogne sortant de boîte le samedi soir.

    Donc ce sera ma dernière proposition. Je te recommande de la considérer avec le plus grand sérieux.

    Merci ^^

    Bonne continuation

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :