GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Et Oméga Zell parla …

contexte : Quelque temps après la parution du texte «  Et de sept ! «  ou je faisais un petit bilan de la geek culture made in France , je reçut le commentaire ci dessus d ‘ un acteur et ci devant responsable de parution chez Olydri aka Omega Zell, je n ‘est modifié en rien les propos , simplement essayé une mise en page plus facile à lire au lecteur, je laisse celui ci juge .
Nomenclature :
Omega Zell : OZ
Darklinux : D
Omega Zell :Salut Darklinux,
Ici Omega Zell de la série NOOB, série que tu aimes tant ^^
Tu ne réponds pas à mes messages internes sur le forum, donc me voilà ici ou j’espère que tu feras preuve de plus franchise et moins de couardise.
Darklinux : Je passe très rarement sur le forum,pour diverse raisons qui me sont propre.
OZ :Je vois qu’il y a clairement de la rancoeur et énormément de ressenti envers notre équipe. Je te repropose ici qu’on s’explique ! Skype ? Téléphone ? Mail ? Je te laisse choisir. C’est quand même dommage de garder ce ressenti pour toi, je te propose une discussion posée. Et je ne pense pas que tous les groupes que tu suis te propose le même échange direct.
D : Je n ‘est aucun secret , mais je pense qu ‘ il serait sain que le dialogue soit public, ne serais que par respect envers les autre contributeurs…
OZ :C’est tout de même dommage que tu t’enfermes sur ce malheureux blog où tu postes des pavés de ressenti, bourrés de fautes d’orthographe et de syntaxe très très approximative et où personne ne vient te lire…
D : Tiens , curieux , ont ne l ‘ avais jamais fait celle la… Je n ‘ écrit que pour mon seul plaisir, que l ‘ on vienne me lire ou non … Je n ‘est rien à vendre et connais ma place dans les Internet, le reste est des plus accessoire il me semble.

OZ : surtout pour lire des phrases comme ça :
« des films à petit budget comme « Apocalypse now « ,« Man of steel « « Lords of the ring »  »
une phrase digne d’un ivrogne sortant de boîte le samedi soir.

D : Il est vrai , je me suis emporté , le créateur de NOOB , n ‘ a jamais eut les véléité d ‘ un Francis Ford Coppola ; d ‘ un Zack Snyder , d ‘ un Peter Jackson voir , voir d ‘ un Sergio Léone ( celui ci aurais cité dans le duel à trois champions, le combat final «  du bon , de la brut et du méchant «  , le jeune public n ‘ aurais vu que du feu , mais bon que voulez vous , je venais de me voir «  pour quelque dollars «  de Léone, un aussi bon long métrage remet en perspective son échelle de valeur en matière filmique… Au fait je ne bois pas et ne fume pas

OZ : Donc ce sera ma dernière proposition. Je te recommande de la considérer avec le plus grand sérieux.
Merci ^^
Bonne continuation

D : Sinon cela seras quoi ? Duel devant le saloon ou bastonnade ?

Comments are closed.

