GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Hannibal saison 2 : étude de sang

J ‘ avais beaucoup aimé la saison 1.Comme tous les fans du docteur Lecter , j ‘ avais étez surpris par la fin de la première saison avec ce miroir inversé ou Will Graham ce trouvais dans la cellule théorique du cannibale .
Saison 2 ; moins bégins , plus mythologique
On va être gentil d ‘ oublié les six premiers épisodes , qui ne font que de remplir du temps . Will Graham sort bien évidemment de sa cellule et est bien sur lavé de tous soupçons. Hannibal , bien que parallèle aux romans et au film ( dont le sixième sens inclus ), peut etre vu comme une explication de texte au roman : Hannibal , le jeune Mason Verger est interprété par un comédien de «  Boadwark empire » , quand j ‘ ai vu celui ci , j ‘ ai étez des plus amusé . La second partie de la saison 2 est un surlignage complet d’ Hannibal (le roman) , ce n ‘est pas mauvais en sois , puisque il y a quelque variantes ( le palais mental , la sœur de Lecter , le sort du visage de Verger )qui paradoxalement amoindrisse Lecter , ne serais ce que l ‘ épisode ,ironique «  tome – wan » qui es à lui seul l ‘ introduction explicite d ‘ Hannibal (le roman) , tous y est … les cochons , les sardes, la connerie de Verger ,la sœur de celui ci ,présenté quelque épisodes avant .
Le non dit à toujours fonctionné en art , si il y a sur explication , l ‘ œuvre s ‘ amoindri et perd quelque peu son intérêt . Je parlais du sixième sens un peu plus haut, une scène cite explicitement le film et de façon cohérente . Mads Mikkelsen est au final l ‘ Hannibal Lecter quasi parfait , celui du roman .
Saison 3 : pré sixième sens ou variation du duo silence of the lambs | Hannibal ?
La saison deux ce clos,comme elle ce clos avec deux blessés graves , une infirme au mieux et une morte et une avec les notes des Goldberg , l ‘ équipe entourant le docteur Lecter étant dans l ‘ état ou elle est et les citations du film « sixième sens «  font pensé que l ‘ on à assisté à celui ci , sauf… quand ce roman introductif , le bon psychiatre est déjà derrière les barreaux , mais ne devient iconique qu ‘ à partir du «  silence of the lambs » . D ‘ après les rares photos de pré production lâché sur Facebook ; nous devrions avoir droit à des plans italiens . Est ce réel ? Fantasmé ? À Florence , le palais mental du cannibale interprété pour la cause , mais je trouve très bien de s ‘éloigné un temps soit peu du matériel original .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :