GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 :retour sur le patch 2.1.2

Reroll ….

Voici donc arrivé le patch 2.1.2 . J’ ai étez très mauvaise langue la dernière fois. Certes l ‘ avant dernier patch à ouvert la foire aux Noobs avec le concept de saisons , mais j ‘ avais oubliez de précisé les failles supérieurs et les gemmes légendaires qui tombent en loot si ont survie à ces même failles supérieurs et transforme n ‘ importe quelle personnage équipé d « ‘ une de ces gemmes en tueurs de dieux voir en petit cousin de Thor ( dépassé le million de DPS est assez bonnard ).L ‘ une des innovations de «  Reapers of souls «  est que tous les personnages crée après le main,bénéficie de l ‘ héritage parangon et est naturellement amélioré,donc quand on monte un personnage secondaire, tertiaire,quartenaire etc,il bénéficie de « super «  capacités secondaires,mais c ‘est au joueur de monté les skills,il va de soit qu ‘ arrivé au niveau 70 , les personnages peuvent utilisé les légendaires qui se trouve dans le coffre.
Donc pour changé de mon barbare «  subtile « ,je me suis monté un sorcier dès plus bourrin,je préfère le dire,à coté le barbare mérite d ‘ être monté au plus vite. Un autre avantage de «  Reapers of souls «  est le loot adapté à la classe et quelle ne fut pas ma surprise d ‘ avoir enfin une lame tonnerre ( arme des plus légendaire dans World of Warcraft ), qui est le début du kit end game du sorcier.
Je dois dire que joué mago est dépaysant , la ou mon fils de Bul Khathos est fait pour la mêlé et le tank , le sorcier est fait pour le DPS à longue porté , mais bien équipé et utilisé arrive à faire plus de dégâts que le barbare que j ‘ utilise depuis Diablo 3 , j ‘ en suit à me demandé si cette classe n ‘est pas cheaté jusqu ‘ aux narines … mais quelle pied de nettoyé un groupe de mobs qui est si difficile à faire en corps à corps .
Des légendaires anciens ….
Un joueur de haut niveau court toujours auprès d ‘ un stuff optimum , c ‘est la raison de ces personnages , l ‘ un des avantages de RoS était de faire bénéficié à ces avatars de légendaires pouvant boosté les capacités de son line up . Plus le parangon est haut , plus la légitimité de touché un très bon légendaire est mérité , il est vrai que je vois encore de temps à autre des parangon 80/90.puis vint les anciens , qui sont des légendaires plus rare mais ayant des affixes jusqu ‘ a 20 % de plus efficace que les légendaires «  classique «  , ceux ci sont trouvable en loot dans les failles classique et supérieurs, chez Kadala et son forgeron peux aussi les craftés , ils suffit d ‘ avoir les bonnes statistiques pour les faire tombés .
C ‘est l ‘ histoire d ‘ un sorcier …
Mon main est donc un Barbare , j ‘ en avait un peu assez de foncé dans le tas et espéré pouvoir survivre , j ‘ ai donc monté un sorcier , qui mine de rien remonte peu à peu le score de nombre de victimes , surtout après passé la barre du Paragon 200 j ‘ est très récemment scoré un massacre de plus de quatre vingt dix mobs à mon compte , il est vrai aidé aussi par les bijoux légendaire et la désormais couronne de foudres , qui était déjà efficace sur le cousin de Conan , mais sur un jeteur de sorts légèrement optimisé foudres , pour les mobs , c ‘est chaise electrique partie ! D ‘ ailleurs les rifts et rifts supérieurs sont bien plus agréable à joué , par contre contrairement au Barbare , il faut quand même augmenté la régénération de la vie comme les vitesses de déplacement et d ‘ attaques c ‘est la différence entre un sorcier efficace et un membre de la guilde du » Gaea show » .
Le retour de la revanche du théorycraft
Si il y a bien un domaine qui avait étez mis en veilleuse durant les mois post lancement de Reaper of soul , c ‘est le théory craft . Domaine auquel le joueur post paragaon 200 ne peux évité de ce soustraire sous peine d ‘ être un temps sois peux ridicule en rift et pour etre un tant soit peux vulgaire , il y a pas mal de zozos qui se promène à avec du parangon 600 – 700 et qui ont moins de DPS que mon mago , combien de fois j ‘ ai plus fait de dégâts qu ‘ un barbare ou un chasseur de démons en ayant simplement optimisé mes ratio coût de recharge / augmentation de la zone critique/ et coups critique : tapé plus pour gagné plus …. le hack n slash est sois disant plus bourrin que le MMORPG , mais lui ne ce cache pas derrière un soit disant rôle play qui c ‘ est evaporé il y a quelque années . D ‘ ou la théory craft et les builds optimisé ou vendu comme tel , la aussi il faut voir en rift et bien sur les rifts supérieurs ou l ‘ on risque sa peau .
Bref Diablo III est passionnant quand on s ‘ investi un temps soit peux dans ces mécanismes , sinon il reste toujours «  the guild war II «

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :