GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Jean Kévin et le pexing , les pleurnicheurs sur Diablo III

Tout tous de suite en moins de dix minutes chrono

Plus cela avance ; plus la génération actuelle de joueurs me répugne ; Impolis , crétins et fière de leur nombrils . Il va de soit que ces «  individus «  parlent de choses qui leurs échappes en sont fière et le revendique ! Ont a souvent reproché aux Call of duty , League of legend d ‘ avoir enfanté des demeurés mais dénommons un crétin par son juste qualificatif . Mais sur Diablo III il y a aussi des bêtes de concours , digne représentant de la série Noob , qui comme monsieur Jourdain , ne savent pas qu ‘ ils le sont encore …
Aucune patience , mais veux faire du T6 !!!
Le hack n ‘ slash , comme tous les MMO est un style de jeu qui réclame un peu de patience et énormément de farming . Sauf bien sur pour les Jean Kévin qui réclame que leurs avatars ( dont ils ne connaissent pas les possibilités ) mais il s «  en fichent , ils veulent joué PGM , sans en payé le prix par les heures de jeux… ils ont peux être trop joué à Call of duty. C ‘est très bien que D3 soit long , je ne vois aucun intérêt a bouclé du haut niveau ( et encore la définition bouge patch après patch ) , les trois quart du temps ces «  individus » ne ce baladent qu ‘ avec du stuff rare ou alors gemmé de la mauvaise façons ( des gemmes marquise en lieu et place des royaux minimum ) …je l ‘est dit précédemment , D3RoS est un MMO et dois ce joué comme tel , donc plein d «  heures de jeu pour monté son stuff et les caractéristiques qui va avec . Actuellement je suis très modestement en T4 et y resterais coincé encore un petit moment , simplement parce que je ne répond pas encore aux minima du T6 , je n ‘ en pleure pas pour autant …
Réclamation de nouveau contenus alors que l ‘ on ne dépasse Léoric …
Continuons dans le genre énormité … la réclamation de nouveaux donjons , de nouvel armes etc alors que la plupart ne sont pas full stuff et / ou ne « marche »pas sur les fameux mobs T6 ou autre grande rifts , mais Blizzard fait quelque peux n ‘ importe quoi aussi , pas de filtres interdisant telle ou telle tourment aux joueurs ( des touristes qui pèsent 2xx alors que pour ne serais ce survivre il faut être 6xx ) . je n ‘est rien contre de nouveau défis , bien au contraire , mais c ‘ est une perte de temps si les avatars ne sont pas taillé pour supporté un DPS de folie,
Depuis Reaper of souls , Diablo III est devenu un jeu compétitif , dans le sens de la course de vitesse dans les grande rifts , ou il est non seulement nécessaire d ‘ être rapide , mais tué les mobs très rapidement en mourant le moins possible et un « touriste «  à parangon 2xx , je le repete n ‘ a rien à faire dans une rift T6 .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :