GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 : Great rifts , leechers , parangon , statu …optimisation

Monsieur Yannick Dahan à cent fois raison

Quand j ‘ aime quelque chose , je m ‘ y met à cent pour cent , je suis un vrai passionné . On à tendance à résumé Diablo 3 a du farming bête et méchant pour avoir le plus gros stuff pour tué de plus gros mobs qui délivre un encore plus gros stuff . C ‘est une partie ,une toute petite partie du faming , car le néphalem entre les bounty qui délivre des clés de failles , parcourir celle ci pour avoir des tokens de failles supérieurs qui elles donnent la partie end game de Diablo 3 .
Dits moi ton Parangon , je te dirais qui tu es
De temps à autre je me rend sur les forums de Blizzard , pour des renseignements difficilement trouvable ailleurs , mais comme dans tous les milieux geek , la taille compte , le gros joueurs , le no – life , dont ce titre prend tous son sens dans Diablo 3 puisque le compétiteur cherche à optimisé son équipement . Diablo 3 est un MMO compétitif , pas un thème park , je le redis . Donc sur les fofo Blizzard ; les Parangon inférieurs sont considéré et d ‘ ailleurs ils le sont des noob , pas le bonne équipement , points parangon mal placé , crève vite en rift classique , les para 100 à 300 sont déconsidéré , ils ne jouent pas assez c ‘est au delà de 300 que le respect in game fait son apparition et que l ‘ on te dit bonjour .
Leechers , ce fan de noob qui ne dit pas son nom …
L ‘ une des plaies de Diablo 3 , avec le joueurs slave qui n ‘ écrit qu ‘ en cyrillique et fait semblant de ne pas comprendre l ‘ anglais est le joueur de très très très bas niveau qui squatte les tourments quatre et supérieurs . Attention , vouloir monté son personnage le plus efficacement possible est très bien , les bounty sont fait pour ça , mais les great rifs ( GR) , même si désormais elles pardonnent depuis le dernier patch ( 2.1.2) puisqu ‘ il y a dotation en XP et en PO . Mais les great rifs nécessite des gemmes légendaires et comme les leechers ne ce donnent même pas la peine de les farmé à leur niveau : le T1 … ils ce font rétamés et ralentisse leur pick up , qui cherche à allez le plus vite possible ne faisant le maximum de dégâts .
Pourquoi ne pas kickban les plus petits que sois ? Cela ce fait par les joueurs T6 ( parangon 600 et plus ) et puis bon il faut monté son parangon , encore et toujours . Le T6 est de toute façon le end game du end game . Si encore il ne ce prenait pas pour un roxxxoor , tous irais dans le meilleur des mondes , il va de soit que ces profiteurs dès que cela grimpe un tant soit peu , n ‘ hésite pas à lâché ces coéquipiers au pire moment et comme les GR ne tiennent pas compte de cela , ont passe rapidement d ‘ une course d ‘ obstacle à un survival ou le serveur perd rarement . Il serait temps que la firme d ‘ Irvin sanctionne ces cons .

Pourquoi monsieur Dahan à raison ?
Parce que l ‘ aspect compétitif commence à primé … la performance , encore et toujours ; Le vrai joueur de D3RoS change son set pour maximisé son avatar en grande rift , ce qui n ‘est pas nécessaire en faille classique ou en bounty . Les GR sont à votre niveau , donc plus vous faites de DPS lors du tour de chauffe , plus la GR est difficile , plus haut vous êtes dans le classement . D ‘ une certaine façon D3RoS est bien plus équitable que Starcraft 2 puisque le jeu récompense votre temps de jeu par du stuff de meilleur qualité , aux nepalems de faire les combo nécessaire .
C ‘ est l ‘ autre bon coté du end game , car je reviens aux chouineurs des forums Blizzard qui les ¾ du temps trouvent le jeu trop difficile et cela ne va as trop s ‘ arrangé avec le patch 2.2 … en espérant que Bli 2 est appris des leçons de «  heart of the swarm «  car ils ont tout fait pour faire dégagé les joueurs avec des correctifs débiles et un meta game qui n ‘ a plus bougé depuis wing of liberty , mais c ‘est largement hors sujet .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :