GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Diablo 3 : patch 2.2 : la quête de l ‘ Anneau ( pas unique )

Ainsi donc Blizzard nous annonce le patch 2.2 pour Diablo III Reaper of souls . Comme tous les patchs à vocation de modifié quelque peu le gameplay et l ‘ ergonomie , ce gros morceau de logiciel va modifié les classes , nous apportés de nouveau ensembles d ‘ armures et donné une importance prépondérante à un anneau , que le joueur de «  haut niveau «  à tendance à recyclé …. je parle de «  l ‘ anneau de grandeur royale «  qui facilite tellement la vie , que l ‘ on à tendance à le trouvé «  naturel «

Du combo ….
Un des aspects que l ‘ on a tendance à négligé dans Diablo III Reaper of souls est l ‘ utilisation des compagnons . Que le néphalem utilise , faute de mieux quand il n ‘ as pas de compagnons de jeu .puis un jour , le joueur loot un , puis deux «  unicity «  …. et bien plus tard , sur «  encensoir fumant «  , qui le tout combiné permet de devenir immortel ( ou de s ‘ en rapproché ) tous en divisant par deux le DPS que nous recevons , certes cela peux paraître «  injuste «  pour le joueur de très bas parangon ( de 0 à 100 ) , mais encore une fois Diablo III Reaper of souls récompense ceux qui joue le plus et ce qui joue régulièrement . Comme le craft est aussi récompensé , car c ‘ est une preuve du joueur qui veux s ‘ amélioré , certes cela coûte plusieurs millions de PO , mais en end game , le néphalem à ce qu ‘ il faut pour récolté ses sommes ( sinon il ne serais ps en end game ) .
Ashmore … RoRG …
Il semblerait que la liaison entre World of Warcraft et Diablo III parce qu ‘ après la greffe réussi de «  thunderblade «  , «  Ashmore «  aka « porte cendre «  seras lootable en 2.2 . Pour ma part , je trouve cela très bien , il faudrait qu ‘ il fasse de même en direction d ‘ Azeroth , un paladin à tout à fait le droit d ‘ utilisé l ‘ ensemble d ‘ armures du «  Roi immortel «  et « écharde de la haine «  , mais cela ferais perdre pas mal de Jean Kévin . Tous comme des pièces ajouté sur le PTR concernant des ensembles d ‘ armures comme «  le règne du roi immortel «  et «  tal rasha «  .
Le 2.2 , clairement interdit aux casus en basket
Le but de tous nephalems digne de ce nom ( ou qui le prétend être ) est d ‘ évolué GR en T6 , si vous ne comprenez pas ce jargon , que faites vous ici ?, en lisant les rapports des test PTR sur Judgehype , Diablo III RoS est désormais clairement orienté hardcore gaming , pourquoi dis je cela ? Le coût minimum pour le début d ‘ optimisation d ‘ un avatar ( hors farming de légendaires et d ‘ éventuelles optimisations de ceux ci ) est au bas mots de 49 000 000 de PO pour transformé des marquises ( et le temps incompressible pour récolté celle ci ) en royales parfaites , sans gemmes légendaire du thésauriseur et de gants de gladiateur , c ‘est très long , mais une fois cette ensemble acquis et optimisé ( une gemme du thésauriseur à zéro ne sert à rien , il faut la passé en GR pour l ‘ activée ) .
Mais le patch 2.2 réhabilite enfin le barbare , qui avait étez délaissé au profit du croisé ( son gameplay ma tous sauf convaincu ) . Nous risquons de voir une belle concurrence en HL car les joueurs ont un peu trop tendance à l ‘ orienté en full DPS , alors que les filles et fils de Crom peuvent tanké et de belle façon …
bref le 2.2 nous promet de belle choses

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :