GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

La théorie des balls , internet et l ‘ humour

Non , nous ne sommes pas condamné à Drucker , Foresti et Dubosc ! ( ou Noob)

Alors que l ‘ humour français , tenu par les éternels Foresti et Dubosc bloquent les salles de cinéma et autre canapé de Drucker , on peux pensé que la galéjade est bloqué de partout , sauf sur Internet , qui offre à toute une génération de comédiens ( dans le sens noble du terme ) la possibilité de s ‘ exprimé hors des médias compassé et décomposé .
Soyons clair , nous parlons d ‘ ici d ‘ humour drôle , donc pas de Noob et autre Gameblog en phase chimiothérapie .

Frenchnerd /Frenchball
Comme monsieur Jourdain , j ‘ ai découvert que c ‘ était le collectif Frenchnerd , qui était plus ou moins derrière les émissions qui me faisait m ‘ esclaffé , les comédiens , sont non seulement talentueux ; modeste , mais ont un vrai talent d ‘ écriture ! Extraordinaire dans un monde ou Noob à récolté 700 000 € et pourtant font des «  films «  dont les scénarii qui tiennent sur un quart de bristol et encore en voyant large . Frenchnerd , ne sont pas des geeks , pour la galerie , ils connaissent leurs classiques nerd sur le bout des doigts , je renvois à «  la chasse aux canard «  , qui bon est un clin d ‘ œil et un gros coup de coude à «  la théorie des balls «  , mais comme c ‘est écrit et réalisé selon les normes Frenchnerd ( en gros Noob y arrivera à la mort du soleil …) , aussi proprement qu ‘ un «  Joueur du grenier «  et «  fossoyeur des films «  .
La théorie des balls : un nouveau standard de scénario pour le web(garantie sans crownfounding)
La théorie des balls est un spin off de «  je n ‘est jamais su dire non «  , mais alors que la première saison est perfectible ( mais avec deux – trois bonne idées ) , la théorie des balls reprend les personnages , mais utilisé sous un angle nouveau . Ce qui est des plus agréables avec Frenchnerd |Frenchball est que contrairement à Olydri , il ne prenne pas les spectateurs pour des abrutis à la mode Gameblog . Nous sommes entre adultes et nous pouvons nous permettre plein de sous entendu . Olydri , ce crois obligé de faire du Dubosc , c ‘est devenu une seconde nature .
Donc «  la théorie des balls «  repose essentiellement sur la théorie quantique et la manipulation d ‘ individus , mais la ou un Fabien Fournier fait forcément du Julien Chièze au niveau argumentaire scenaristique , Frenchnerd tire vers le haut et nous mène vers du Drame ( qui mérite son D majuscule ) et même si le season final à un double twists très what the fuck , ils ce tiennent du faite de la haute tenue de l ‘ histoire .
A oui au sujet du financement , il faudrait en parlé : La théorie des balls à étez financé par Endemol ( oui l ‘ un des sept demons télévisuel ) et tourné dans leurs locaux . Frenchnerd aurais très bien pus faire une levée de fond auprès des fans , ils ont la notoriété et un passif respectable et tout aussi crédible qu ‘ Olydri . D ‘ un point de vu cynique , ont peu pensé que grâce à Frenchnerd , Endemol à commencé à ce refaire une virginité à très peu de frais , mais bon une heure quarante à moins de 700 000 € , sans costumes et tour opérator , n ‘ importe qui signe
Une équipe de comédiens qui en veux
Le geek français connais forcément plus de la moitié de l ‘ équipe de Frenchnerd , si on à déjà vu le «  golden show » , seule bonne tentative du «  Saturday night live «  à la mode de France . Après tout Slimane – Baptiste Berhoune , tout aussi «  autodidacte «  qu ‘ un Fabien Fournier à lui encore plein de choses à dire . Mais le quatuor des comédiennes : MM Sabine Perraud , Lénie Cherino , Karine Ventalon et Vanessa Brias , démontre bien qu ‘ Anne Laure Jarnet ce complais , entre autre dans une facilitée fort déplaisante ( sous couvert de parodie et d ‘ exagération à la «  Parker don ‘ t loose «  ) . Je ne serais que conseillé , meme si cela est trop tard pour Olydri | Noob de ne voir que l ‘ épisode de « La théorie des balls » le sous – texte .

Bref , regardez «  la théorie des balls «  , voir «  les opérateurs «  , vous ne perdrez pas votre temps .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :