GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Le professeur feuillage , quand le geek parle environnement

garantie 100 % sans EELV

Et oui GeekBill parle d ‘ écologie , à la fois pour changé d ‘ air , mais aussi , miracle des Internets , votre serviteur est tombé sur un média qui non seulement en parle avec talent , mais aussi de façon pertinente .
Le professeur feuillage
En ce moment parlé d ‘ écologie revient à parlé d ‘ une bande de zozos qui briguent un ministère quelconque , juste pour faire bien sur leur CV et c ‘est tout , quitte à trahir ces «  amitiés «  pour un plat de lentilles , pas la peine de les nommés , il suffit de lire de la presse . A la suite de ma découverte au long cours de FrenchNerd | Frenchball . Je m ‘ abonne à la page de l ‘ une des comédienne dès plus douée de sa génération : mademoiselle Lénie Chérino et m ‘ aperçois que non seulement elle ce déclare «  écologiste «  mais fais promotion du «  professeur feuillage » , je me rend donc sur Youtube et vois donc ce qui es pour l ‘ instant un triptyque qui est simplement brillant .
Comment parlé préservation , de façon intelligente
Parlée écologie est au bas mot anxiogène . Si en parle de façon dogmatique , mais si des comédiens , via une équipe de compétente derrière , ce permettant des plaisanteries , mais restant dans le sujet de façon pertinente , c ‘est bien plus efficace et percutant qu’ une conférence sur le même sujet . La connivence est très efficace . Chacune des émissions fait réfléchir et met le visionneur devant des responsabilités , certes autant cela n ‘ est pas trop de son ressort , quoique avec le gaz de schiste , mais le citoyen est à même de lutté contre la déforestation et aidé les abeilles , même un peu , il ne s ‘ agit pas d ‘ être éloquent ( cela peux aidé ) mais agissant et c ‘est cela que fait la promotion du professeur feuillage . A oui comment faire ‘ impasse sur les sous entendu «  sexy «  mais bonne enfant , c ‘ est du quatrième degré , n ‘ espéré rien voir et puis quoi encore …) , c ‘est plus dans l ‘ optique de feue «  Collaro show » de la fin des années 1980 , ni plus , ni moins .
<< il faut être aussi con que l ‘ inventeur de la Péritel >> épisode 2
Ce qui différencie grandement le «  professeur feuillage » est aussi le public visé : les geeks . Car à part eux , qui connaît donc Lénie Chérino ? Ne serais ce que de nom ? Les nerds hexagonaux , qui ont l ‘ habitude d ‘ être fidèle du moment que l ‘ on en sert pas de la soupe . Et puis les geeks ont l ‘ habitude du «  do it yourself « ; donc l ‘ unité de lieu de l ‘ émission n ‘est en aucun cas gênant , puisque le propos est la . Je classe cette émission du même ordre que «  le joueur du grenier «  ou «  +ou- geek «  . Il est malgré tout dommage que le «  professeur feuillage «  existe . Donc regardé les émissions existante , abonnez vous à la chaîne et faites tourné !

Publicités

Une réponse à “Le professeur feuillage , quand le geek parle environnement

  1. Pingback: L’instant ecolo (Professeur Feuillage) | L'atelier de Nash

%d blogueurs aiment cette page :