GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Patch 2.2 : Et l ‘ on réintroduisit le barbare règne du roi immortel

Plus besoin de saisir la WWF

Si Diablo III vanilla à étez vendu sur un archétype , il s ‘ agit bien évidemment du demon hunter . Hors il c ‘est révélé que bien que cela soit une classe très agréable a joué , elle n ‘est pas conçu pour le newbie et pas du tout pour le noob .
Le patch 2.2 ce révèle important au niveau technique , voir technologique . Blizzard continue à déployé son nouveau format de fichier , pour mettre l ‘ antique *MPQ en retraite pour passé au *CASC plus performant . Les jeux Blizzard , qui habituellement ne demande pas de grosse ressources numérique ( contrairement à un the order : 1886 …. je m ‘ esclaffe , désolé ) fait mouliné à fond les ballons mes deux iCore 7 ( sur deux bécanes bien sur ) , ce nouveau type de fichier doit permettre une plus grande rapidité d ‘ accessibilité des éléments lors de la création des rifts .
Comparaison
J ‘ ai passé plusieurs centaines d ‘ heures sur Starcraft 2 : wing of liberty , qui en multi , dans un aspect des plus différent à malgré tout des similarités . Le barbare , ce rapprocherais des terrans pour la facilité de prise en main et son coté couteau suisse . Le sorcier est plus proche des Protoss , gameplay plus varié et ne prend son ampleur qu ‘ en end game . Le demon hunter est l ‘ équivalence du Zerg , très rapide , pas fait pour le contact rapproché et qui , semble t ‘ il en PTR 2.2 explose les great rift . Le DH est orienté DPS only , ne compté pas sur cette classe pour encaissé des critiques , il n ‘ est pas conçut pour , pas plus qu ‘ il n ‘est réellement fait pour la distance , ce n ‘est pas le sorcier non plus , le DH doit ce faufilé dans les packs de mobs pour les détruire et s ‘ extraire aussi vite . C ‘est un gameplay très vivifiant ou l ‘ erreur ce paye cash en GR . En parlant GR , Blizzard , à parangon égale , favorise le DH , mon record est un GR 26 !! non achevé car trop élevé pour mon skill .
Pour joueurs haut niveau seulement
Le /la demon hunter est exclusivement une classe DPS , ce n ‘est pas un barbare qui encaisse ce qu ‘ il peut ( ce n ‘est pas un tank pur comme le croisé ) , ou un sorcier qui complète le pack , le DH ce faufile entre les mobs et fait le maximum de dégâts , donc du skill , du skill , du skill , des gemmes légendaires obligatoires et bien monté . Car oui les GL sont devenues le minimum requis pour ce « promené «  en great rift . Le DH n ‘ est pas du tout conseillé aux noob et autre joueurs de call of duty , c ‘est une classe qui est «  subtile «  et dois être joué avec perspicacité .
Toi aussi devient tank
Au moment ou je rédige cette article , je monte péniblement un croisé , oui j ‘ ai toujours aimé les grosses armures et les classes cheaté . Car oui le crusader est une classe bien plus avantagé que les classes vanilla , le DH mis à part . Pour simplifié , c ‘est un barbare avec un bouclier et … qui peux porté une arme à deux mains avec une seule , donc il cumule la protection et le DPS . Paradoxalement , c ‘est une classe qui est un calvaire à monté , mais globalement axé newbie .
La réhabilitation du barbare Immortal King
L ‘ une des caractéristiques du 2.2 est la remonté en puissance du barbare IK . C ‘est globalement mon gameplay préféré et c ‘est aussi mon perso le plus puissant avec une puissance brut de 4K . Blizzard , c ‘est aperçus que cela restait la classe main de pas mal de nephalem , malgré le up de l ‘ ensemble «  firebird «  du sorcier , qui aidé du RROG permet d ‘ augmenté son DPS ; mais reste en dessous du fils de Bul Kathos à parangon égale .
L ‘ ensemble Immortal King reste une merveille à joué ; il l ‘ était à l ‘ époque de vanilla ; a perdu de son intérêt au départ de RoS ( il fallait promouvoir le croisé ) et au final le barbare remonte cran par cran .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :