GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Le professeur feuillage à besoin de vous !

Je monte rarement en chaire ( quoique ) . J ‘ ai parlé récemment de cette émission écologique et militante qu ‘ est «  Le professeur feuillage «  , cette émission donne à l ‘ écologie un autre visage , pas celui des politiques à la petites phrases ou des petits portefeuilles qui oublies qu ‘ il sont avant tout aux services des citoyens avant leurs courses aux ministères .
Si le professeur feuillage existe , c ‘est de notre faute
J’ aime les technologies … utile ,les CPU ayant la puissance d ‘ un Cray T3E voir d ‘ un J90 , d ‘ OS fiable , rapide et auto-suffisant . Mais pour arrivé la , il à fallut brûlé des hectolitres de pétroles , des mines de charbons sont parties en fumé et pour finir , les océans deviennent insalubres . Attention le professeur feuillage , c ‘est de l ‘ écologie réaliste , pas des khmers vert qui ont découvert Youtube et veulent nous imposé une régression technologique de minimum trois cent ans .
Le professeur feuillage est l ‘ une des rares émissions sur le Youtube francophone ou la nuance est de mise . Et surtout , l ‘ équipe du professeur feuillage sont des trentenaires ( je n ‘ ose dire quadra , pas envie de recevoir un talon aiguille en plein front ) . Bref ce sont des gens bien .
Le professeur feuillage à besoin de vos dons !
Comme vous l ‘ avez remarqué , il y a pour l ‘ instant que trois émissions . Ce n ‘est pas par manque de volonté , mais par manque de moyen fiduciaire . Il est vrai que le crowdfounding est quasi devenu une solution de facilité , ce n ‘est pas l ‘ objet de ce texte , mais du suivant . Les gens qui regardent «  le professeur feuillage «  sont des gens responsables , vous n ‘ avez pas besoins de donné beaucoup mais vous ferez une bonne action .

Publicités

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :