GeekBill

Dignatio cognitio stultitiae tenebris lumen . licence CC-BY-NC

Avengers – New Avengers de Jonathan Hickman

Comment régénéré une institution

La créativité est repassé chez Marvel , dire que les séries édité par la maison des idées sont agréable à lire pour la plupart est un euphémisme , entre Supérior Spider – Man , Iron Man et Avengers | New Avengers de Jonathan Hickman , qui poursuis l ‘ œuvre très controversé par certains de Bendis ( série qu ‘ il faut lire durant les crossovers ) .
La grande idée d ‘ Hickman est de poursuivre , comme pas mal de séries l ‘ après Avengers Vs X- Men en évitant de rebooté à la mode DC , mais en faisant de subtil redcon .
Avengers | New avengers à lire sans conditions
Ces deux séries sont sans doute celle qui ont le plus bénéficié de l ‘ apport du MCU . Je revois au premier arc d ‘ Avengers qui est à la fois hyper cinégénique et héritière de la désormais première saison d ‘ Ultimate . Marvel est loin d ‘ être idiote . Même si les univers comics et cinéma sont très différents , l ‘ univers comics ne simplifie pas son propos et au contraire ce permet d ‘ allez la ou le cinéma ne pourra pas allez , sans rendre perplexe Kévin , père et fils à la fin de la séance . En cela et j ‘ en est déjà parlé sur les deux derniers crossovers Avengers : «  Infinity «  et «  Original sin «  .
New avengers , met en valeurs le groupe des «  Illuminati «  , crée par Bendis durant son run , pour les touristes , c ‘est un groupe secret qui regroupe les membres des principales familles d ‘ influence à la fois pour régulé certains litiges , mais surtout règle de façon occulte certains problèmes potentiels .
New avengers complète Avengers , permet de voir une même situation sous un angle un peu moins «  kévin friendly «  . Cela fait quelque mois que je ne lis plus du tout de DC , justement parce pour la Justice League , redconné dans tous les sens , au delà de la nausée , à perdu en fait cette Marvel touch pré /post Infinite Crisis et des angles scenaristiques traité à la Stan Lee .
Avengers | New avengers : Ultimate à la sauce classique
Ne nous voilons pas la face , Hickman à fais de telle sorte à reprendre les chartes graphique et littéraires d ‘ Ultimate , qui ma permis de mettre un pied dans la maison de Stan Lee et de préparé les geek à la phase 1 du MCU . Il va de soit que lorsque la sortie d ‘ Avengers de Joss Whédon , monsieur à beaucoup pris de cette version du Marvel verse , mais en version adouci , la ou Hulk détruit la moitié de New York , mis en colère par Betty , le film en fait une colère «  juste «  . Meme chose avec Ant – Man , pas encore apparut dans le MCU à la date de la rédaction de cette article . Ou cette individu frappe sa compagne et celui ci ce fait corrigé , par Captain américa .
Marvel à de ce point vu réussi la translation et donné à ces lecteurs «  movies friendly «  à leurs donné le goût du classique , car connaissant les tenant et aboutissant des membres des Avengers .

Advertisements

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :